Durant la soirée du vendredi 11 décembre 2015, Tunisia Mall, le nouveau centre commercial et l’un des plus grands espaces en Tunisie (6000 mètres carrés au sol et 37 000 m2 couverts), a été inauguré aux Berges du Lac 2, dans une ambiance festive et des animations agencées à l’occasion, d’une avant-première organisée essentiellement pour les médias et un certain nombre de personnalités.

Initiateur et promoteur de ce grand projet, la Sélection de Promotion Immobilière, promoteur dont le gérant est Maher Chaabane, s’est investie pleinement dans la réalisation de ce Mall.

La Sélection de Promotion Immobilière a fait appel à l’expertise de plus de 40 entreprises tunisiennes spécialisées, pour un coût total de 90 millions de dinars ; s’est ajoutée à ce montant la somme de 40 millions de dinars environ en aménagements et équipements spécifiques pour les commerces.

Le centre commercial alliant parfaitement shopping, détente et loisir, sera ouvert au grand public le 12 décembre 2015. Plusieurs marques et enseignes étrangères ouvriront leurs premiers points de vente en Tunisie, exclusivement au Tunisia Mall, notamment Massimo Dutti, Stardivarius, Tape à l’œil, INGLOT Cosmetics, mais aussi I Am et Yamamay.

Les marques Zara, Mango, Pull and Bear, Bershka, Oysho appartenant au groupe espagnol Inditex, s’apprêtent à ouvrir également les portes de leurs nouveaux magasins.

La boutique Massimo Dutti, spécialiste de vêtements et des accessoires d’une qualité mondialement reconnue, pour hommes et femmes, sera marquée par le lancement d’un service exclusif «Personal Tailoring » disponible que dans quelques magasins dans le monde, qui mettra à la disposition de la gente masculine dans une ambiance VIP, la possibilité de faire du « sur mesure » pour les costumes et les chemises en choisissant le tissus, la couleur et les doublures.

La grande nouveauté du troisième magasin de la marque Zara, c’est le service « Personal Shopper » exclusif et totalement gratuit, un expert en mode, assistera les clients lors de leur shopping, pour leur dénicher les vêtements dont ils auront besoin en fonction de leur budget, goût et allure.

LAISSER UNE RÉPONSE