Quelque 70 entreprises tunisiennes participeront, à partir de demain mercredi, à la 5ème édition du Salon de l’architecture et du bâtiment «ARCHIBAT» qui se tient du 02 au 05 décembre 2015 dans la capitale économique ivoirienne Abidjan.
Selon le Centre de promotion des exportations (CEPEX) qui pilote cette mission, les entreprises tunisiennes dont des bureaux d’études et de conseil et des unités opérant dans les domaines du BTP, de l’énergie, de la fabrication et vente de matériaux de construction, tenteront de se tailler une part du marché ivoirien dont la croissance a atteint 22,7%, à fin mars 2015.
La délégation tunisienne sera conduite par le secrétaire d’Etat chargé de l’habitat Anis Ghedira et la PDG du CEPEX Aziza Htira.
Au programme de la mission, figurent notamment des rencontres avec les opérateurs ivoiriens privés du secteur du BTP et des responsables ivoiriens pour faire connaître l’expérience tunisienne en matière de fabrication de matériaux de construction et de logements sociaux.

LAISSER UNE RÉPONSE