Economic Auto, distributeur officiel de la marque japonaise Mazda et filiale d’UADH, la holding automobile du groupe Loukil, inaugure ce jeudi 17 décembre 2015 à Nabeul son onzième point de vente en Tunisie.

Cette inauguration, qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement d’Economic Auto a pour objectif de renforcer la présence de la marque japonaise sur le marché tunisien tout en répondant aux attentes d’une clientèle régionale de plus en plus nombreuse et de plus en plus exigeante.

Située sur la route de Tunis km 1 sur une superficie totale de 1600 m², cette nouvelle agence agréée « Le Grand Garage du Cap Bon » offrira une surface de 750 m² pour l’atelier et 170 m² pour le Showroom qui met à la disposition des clients toute la gamme de véhicules Mazda.

Conçue en conformité avec la charte du constructeur nippon, l’agence intègre outre que le showroom, un espace « Services Rapides » pour assurer l’entretien des véhicules dans les meilleurs délais, un comptoir de pièces de rechange d’origine Mazda, garant de la performance des véhicules de la marque, des ateliers pour les travaux mécaniques ainsi que les travaux de carrosserie et de peinture etc.

Avec cette nouvelle agence, Economic Auto renforce sa stratégie de développement de son réseau pour une meilleure proximité et une qualité de service irréprochable.

 

LAISSER UNE RÉPONSE