Mohsen Marzouk, le secrétaire général a annoncé, ce matin dimanche 13 décembre 2015 en marge du meeting national des femmes Nidaa Tounes , tenu à Hammamet, qu’il va, très prochainement, présenter sa démission au président de son parti, et ce du poste de secrétaire général.

Mohsen Marzouk maintient, toutefois selon la même source, son adhésion en tant que membre au sein de Nidaa. Dans une déclaration relayée par Radio Jawhara Fm, il affirme : « La fonction de secrétaire général n’a plus sa raison d’être surtout après que le Bureau politique a été dissous de facto, mais je reste militant actif au sein du parti tout en bénéficiant, ainsi, d’une plus large liberté de mouvement », a-t-il tenu à préciser.

Le meeting des femmes de Nidaa Tounes qui se tient ce dimanche à Hammamet, a choisi pour slogan : « Le rôle de la femme dans la construction et la protection d’une nouvelle Tunisie ». Des centaines de militantes étaient présentes à cet événement outre un certain nombre de dirigeants et de députés Nidaa. On a pu constater la présence de Lazhar Akremi, Mondher Belhaj Ali ou encore Sabrine Goubantini.

LAISSER UNE RÉPONSE