Soucieuse de développer l’économie du savoir en Tunisie, STAR Assurances vient de signer avec la Fondation Esprit, un protocole d’accord en vue de parrainer Esprit-Incubator, un espace dédié à l’incubation et l’accélération d’entreprises technologiques innovantes. La cérémonie de signature du protocole de parrainage s’est déroulée le Jeudi 10 décembre 2015, à 10h au bâtiment «Innovation Hub» qui abrite l’espace au sein de l’Ecole ESPRIT, en présence de M. Lassaad Zarrouk, Président Directeur Général de STAR Assurances et de M. Tahar Ben Lakhdar, Président fondateur de la Fondation Esprit.
starLa STAR, entreprise responsable, considère que la responsabilité sociétale d’entreprise est un principe fondateur de base pour ses activités. Les jeunes représentent aujourd’hui le fer de lance de la Tunisie moderne, d’où cette démarche de la part de la compagnie d’assurances, qui croit fermement en leur potentiel.
Entrant dans le cadre du parrainage de la STAR des projets de création de Startup dans le domaine technologique et informatique, ce projet vise à réduire le chômage des jeunes diplômés Tunisiens, en encourageant les initiatives locales d’entrepreneuriat dans le domaine des TIC. STAR Assurances mettra donc au cœur de son modèle, l’innovation technologique sociétale comme moteur de création de richesse partagée.

Communiqué

LAISSER UNE RÉPONSE