TUNIS – Le président de la République Beji Caid Essebsi a rencontré, mercredi, à Carthage un groupe parmi les participants à une manifestation de solidarité avec les habitants du mont Chaambi, région de Kasserine, lors de la célébration du nouvel an.

La délégation a remis au président de la République une déclaration intitulée « vœux à l’humanité », publiée à cette occasion, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

Les participants à cette initiative se sont félicités de l’appui du chef de l’Etat à la manifestation de solidarité saluant le soutien apporté par les habitants de la région à la lutte contre le terrorisme, aux forces de l’ordre et à l’armée, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

Un groupe de 200 intellectuels, dont des tunisiens, français et des suisses ainsi que des représentants de la société civile et des groupes d’élèves des écoles primaires dans les zones rurales de la région, ont participé à la fête de fin d’année organisée dans la région du Mont Chaambi, en signe de solidarité avec les habitants de la région et pour affirmer le refus du terrorisme sous toutes ses formes.

TAP

LAISSER UNE RÉPONSE