Le bloc parlementaire de Nidaa examine vendredi la manière « pour faire opposition aux démissions de ses députés »

LE BARDO – Le bloc parlementaire de Nidaa Tounes examinera durant les journées parlementaires prévues vendredi la manière « pour faire opposition aux démissions de ses députés », a confié jeudi Fadhel Omrane, président du bloc.

« Nous refusons la démission des députés. Actuellement, nous examinons cette question au sein du parti pour déterminer la meilleure manière pour y faire opposition », a dit Fadhel Omrane dans une déclaration à l’agence TAP.

Les démissions successives au sein du bloc parlementaire de Nida Tounes « n’auront aucun impact sur son action », a-t-il encore assuré, en référence à plus d’une vingtaine de démissions annoncées à ce jour.

Des journées parlementaires sont prévues vendredi et samedi prochains à Tunis pour examiner l’organisation du bloc parlementaire et sa relation avec le parti.

Les travaux porteront aussi sur la répartition des commissions et la définition de la position à adopter concernant les projets de lois, dont celui relatif au Code d’investissement et à la loi sur les retraites

LAISSER UNE RÉPONSE