Au salon CES 2016, qui s’et déroulé du 06 au 09 janvier à Las Vegas, LG Electronics (LG) a officiellement dévoilé sa nouvelle gamme de produits distinctifs, qui réunit la meilleure technologie de la société et les meilleures conceptions sous une appellation unique.
La vision de la signature de LG est de demeurer pure et sophistiquée, fidèle à l’essence de chaque produit. L’offre initiale de la gamme LG SIGNATURE comprend un beau téléviseur OLED 4K compatible HDR, une machine à laver double charge plus développée,un réfrigérateur Door-in-Doorde pointe, un purifi-cateur d’air hybride futuriste, un four riche en fonctionnalités double plage et un lave-vaisselle de pointe TurboSteam™ . LG SIGNATURE comprendra davantage de produits à mesure que la marque se développe.

Téléviseur OLED avec technologie maximale pour immersion maximale
Le téléviseur OLED LG SIGNATURE qui a reçu le prix de la meilleure innovation au CES 2016, se targue du nec plus ultra dans la simplicité élégante en éliminant tous les éléments inutiles susceptibles de distraire le spectateur de son expérience immersive.
Le téléviseur OLED LG SIGNATURE dispose du design unique d’image sur verre de la société, qui bénéficie d’un panneau OLED ultra-mince de 2.57mm avec un verre translucide à l’arrière et un sys-tème de hauts parleurs avec barre de son frontale.
Pour atteindre ce profil aérodynamique qui permet une intégration naturelle dans n’importe quel environnement intérieur, les concepteurs ont éliminé toutes les fonctionnalités inutiles et placé les hauts par leurs à l’intérieur du support.
Le téléviseur OLED LG SIGNATURE a reçu le sceau Ultra HD Premium de reconnaissance de l’alliance UHD Alliance (UHDA) signifiant qu’il respecte les normes les plus rigoureuses de performance pour la résolution, le HDR (highdynamic range), le pic de luminosité, les niveaux de noirs, l’amplitude de la gamme de couleurs et l’immersion audio, entre autres critères.
Avec des capacités HDR, une gradation Pixel, une dalle 10-bits et une puissance de traitement de 10-bits, une technologie color prime pro et une nouvelle interface webOS 3.0, le nouveau téléviseur OLED LG SIGNATURE représente le summum de la technologie de la télévision.

Un lave-linge à nul autre pareil
Le lave-linge modèle unique LG SIGNATURE constitue une version améliorée de la machine à laver double charge de LG qui avait été présentée au public en premier au salon CES 2015.
Le lave-linge LG SIGNATURE à chargement frontal 24 pouces est plus durable, plus pratique et plus sophistiqué que jamais et dispose d’un socle unique MINI Wash sous l’unité principale.
Le design épuré du lave-linge LG SIGNATURE est mis en évidence par la superbe interface utilisateur tactile Quick Circle intégrée dans la porte vitrée à un angle de 17 degrés qui est facile à voir lorsqu’on se tient debout. Sa porte Push Open peut s’ouvrir facilement, d’une simple poussée même quand vos mains ne sont pas libres. Et le revêtement en email qui donne au lave-linge un look sophistiqué et élégant évite la corrosion et les traces de doigts.
Le lave-linge LG SIGNATURE est équipé du système Centum qui améliore sa durabilité et son efficacité énergétique avec un système de suspension de pointe. Le bruit émis quand le lave-linge est en fonctionnement est fortement diminué car le système Centum réduit les vibrations au minimum durant le cycle de lavage.

Un réfrigérateur qui dévoile la fraîcheur en son sein
Le réfrigérateur LG SIGNATURE représente la visualisation de l’essence avec un nouveau regard qui est à la fois intuitif et évolutif. Comme un clin d’oeil à son esprit innovant, LG a encore amélioré son design primé Door-in-Door™ (porte dans la porte) en ajoutant une fonctionnalité Knock-on Door-in-Door (frapper au compartiment porte dans la porte) qui rend la porte opaque Door-in-Door™ transparente d’un simple toucher. La surface transparente permet aux utilisateurs de regarder à l’intérieur du réfrigé-rateur sans avoir à ouvrir la porte, offrant une économie d’énergie significative en limitant la déperdition d’air froid.
Encore plus innovante est la nouvelle fonctionnalité Auto Door Open (auto ouverture de porte) qui ouvre automatiquement la porte quand quelqu’un s’approche du réfrigérateur, offrant un accès rapide et facile même si vous avez les bras chargés de provisions.
Le réfrigérateur LG SIGNATURE est alimenté par le compresseur linéaire Inverter de LG qui ajuste automatiquement sa capacité de refroidissement sur la base des conditions de chargement, génère moins de frottement interne à cause de son design unique et bénéficie d’une garantie de 10 ans.

Un purificateur d’air qui nettoie l’air devant vos yeux
LG estime que rien n’est plus important que l’air pur. Le purificateur d’air superbement conçu par LG SIGNATURE permet au processus de nettoyage de l’air d’être une expérience visuelle avec son panneau innovant transparent.
Equipé de la technologie de pointe Aqua-Cyclone, ce purificateur d’air exploite la puissance de l’eau pour filtrer les produits chimiques nocifs et polluants et assure en même temps des niveaux d’humidité confortables dans la pièce.
L’appareil est équipé du système de filtre semi-permanent de LG, permettant aux utilisateurs d’enlever, de laver et de réutiliser les filtres pendant une dizaine d’années, économisant ainsi temps et argent.
Alors que de petites particules de poussière sont typiquement invisibles à l’oeil nu, les utilisateurs peuvent voir la qualité de l’air dans leur environnement intérieur en jetant simplement un coup d’oeil à l’indicateur Smart PM1.0 de LG.
Situé autour de l’écran de contrôle, l’indicateur utilise différentes couleurs de lumière pour montrer la concentration de particules de poussière ultra fines.
“Notre principe directeur consiste à nous assurer que l’essence de nos produits est préservée depuis la conception d’idées jusqu’à l’expérience de l’utilisateur final,” a déclaré Brian Na, vice-président exécutif et responsable du marketing mondial à LG. Et d’ajouter : “LG SIGNATURE constitue l’incarnation de tout ce qui est important pour LG et nous espérons transmettre cette philosophie à nos clients qui apprécient les grands produits des grandes marques.”

LAISSER UNE RÉPONSE