Le Centre de Promotion des Exportations « CEPEX » organisera la participation des entreprises tunisiennes au salon « SIAL MONTREAL » qui se tiendra au Canada du 13 au 15 avril 2016.

En marge de cette participation au SIAL MONTREAL, les participants bénéficieront gratuitement d’un accompagnement personnalisé offert par le CEPEX et son partenaire canadien, TFO Canada.

Ce programme d’accompagnement comporte 3 volets:

  1. Session de préparation et de sensibilisation Via Skype : un expert en aliments transformés vous conseille sur les produits, leur étiquetage, la règlementation canadienne en la matière ainsi que sur comment se préparer afin d’assurer une participation fructueuse au SIAL Canada 2016.
  2. Tournée de familiarisation au marché à Montréal: Avant le début du SIAL Canada 2016, vous pourriez prendre part à une tournée de familiarisation au marché afin d’apprendre d’avantage sur les détaillants canadiens, les procédures d’importation et toute autre opportunité de marché (et ce pendant une visite en bus de plusieurs endroits à Montréal).
  3. Rencontres professionnelles (B2B) avec des importateurs et acheteurs canadiens pendant le salon.

Si vous souhaitiez participer au SIAL au sein du pavillon tunisien et profiter de ce programme d’accompagnement, vous êtes priés de bien vouloir:

Remplir le formulaire ci-joint et l’envoyer dument rempli et signé au CEPEX par email (gyacoub@tunisiaexport.tn ) ou par Fax (71 237 325) au plus tard le lundi 20 janvier 2016

Payer le forfait de participation qui s’élève à 4000 DT* au compte du CEPEX au plus tard le lundi 20 janvier 2016

Outre le formulaire de participation, vous trouveriez en annexe, une fiche de présentation du SIAL et une note succincte sur le marché canadien.

Pour plus d’informations, nous vous invitons vivement à nous contacter : Ghazi YACOUB (pour le SIAL) et Houda TRABELSI (pour le projet d’accompagnement en marge du SIAL).

NB :

  • Les stands à angle seront facturés avec 10% de majoration, Prière de le préciser dans votre demande en cas d’intérêt
  • L’affectation des stands se fera au tirage au sort lors de la réunion préparatoire qui aura lieu au CEPEX, toute entreprise qui a obtenu un stand à angle, doit payer la majoration susmentionnée.

    la fiche de présentation
    Formulaire de participation

La-Chambre-de-Commerce-et-d’Industrie-du-Cap-Bon

LAISSER UNE RÉPONSE