L’Ambassadeur américain, Les USA sont déterminés à soutenir la relance économique en Tunisie

Dans le cadre de la consolidation des relations bilatérales entre la Tunisie et ses partenaires, notamment les Etats-Unis ; le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, a reçu l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique à Tunis, Daniel Rubenstein.

Cette rencontre a été consacrée à l’examen des dossiers phares de la coopération tuniso-américaine et l’exposition des prochaines échéances bilatérales.

Le ministre a exprimé la satisfaction de la Tunisie pour le soutien continu des Etats-Unis, tout en soulignant notre attachement au renforcement des relations bilatérales sur tous les niveaux.

Lors de cette réunion, Khemaies Jinhaoui est revenu sur les défis sécuritaires auxquels fait face la Tunisie, en précisant que l’Etat met tout en œuvre pour les relever en comptant bien évidemment sur ses moyens mais aussi sur l’appui des pays partenaires et amis dont les Etats-Unis d’Amérique.

Pour sa part, l’Ambassadeur américain a réaffirmé l’engagement de son pays à soutenir la relance économique ainsi que sa disposition à renforcer la coopération entre les deux pays.

LAISSER UNE RÉPONSE