Les Dunes, sound of Sahara, une évasion musicale au cœur du sahara, du 26 au 28 février

Le festival Electro « Les dunes, sound of Sahara », se tiendra du 26 au 28 février, dans une nouvelle formule et avec une programmation riche, variée et répartie sur plusieurs sites entre Tozeur et Nefta.

La troisième édition du festival de musique électronique et de rencontres entre Dj connaîtra ainsi la participation des plus grandes figures de la scène électronique tunisienne et européenne qui meubleront les trois soirées du festival doté d’une scène principale et d’une dizaine d’espaces.

Les Dunes, sound of Sahara - 02Les Dunes 2016, rendez vous annuel electro, propose également aux festivaliers de se plonger dans une ambiance unique de découvertes musicales dans un lieu d’échanges, de convivialité et de fête.

La première soirée du 26 février sera animée par les Dj Ahmed Macnum (Tunisie), Ryan Crosson (USA), Sasha Carassi (Italie) et Ines (Tunisie). Elle sera également assurée par les Dj tunisiens Cosmotraum, Joss, Deeplay, Zayer et Babaya.

La journée du samedi 27 février, dont le programme se poursuivra de 14h à 05h, sera assurée par les dj Kus (Tunisie), Animal Picnic (Espagne), And I (Grèce), Wehbe (Bresil), Marc Marzinit (Espagne), Malko (Tunisie), Soul Button (Italie) et Aaryon (Espagne).

La dernière journée, dimanche 28 février, sera meublée par la musique des Dj Tunisiens N’J’O, Shmeta, Clyde P et Momo Ben Salem.

Les Dunes 2016, avec sa nouvelle équipe organisatrice, vise à créer une vrai dynamique dans la région du Djérid et permettre à tous les acteurs socio-économique de la région de profiter de cet évènement d’envergure nationale et internationale.

 

LAISSER UNE RÉPONSE