LG ELECTRONICS TUNISIE : REMISE DES PRIX AUX GAGNANTS DU CONCOURS GIFEK

Dans le cadre du concours pour la création de Gifs via l’application « Gifek », LG a remis des produits prestigieux à trois gagnants

LG Electronics Tunisie a invité, ce mardi 16 février dans ses bureaux de Tunis, les trois gagnants de son concours organisé dans le cadre du lancement de son application Facebook pour la création de Gifs.

Gifek a permis à un grand nombre d’utilisateurs de s’inscrire, en remplissant un formulaire pour procéder à la création de leur propre Gif animé. Après l’inscription, chaque utilisateur s’est vu déposer une série de photos pour commencer sa création. Celle-ci a par la suite été envoyée pour validation, avant sa mise en ligne, pour juger de la conformité avec les différents thèmes proposés.

En effet, la marque avait demandé aux participants de développer des Gifs autour du thème « Life’s good » (Traduit : La vie est belle) en allant au-delà du contexte économique et politique du pays.

Plus d’un mois après le lancement de cette compétition, M. SY Lee, Directeur Général de LG Tunisie, a remis à chaque gagnant des produits de la marque LG en les félicitant pour leur créativité.

Jamil Ferchichi, concepteur du Gif le plus créatif, a remporté un prestigieux téléviseur 49” UHD et une barre de son, Sarra Karoui ayant réalisé le Gif le plus voté des internautes a remporté, quant à elle, un réfrigérateur Door-in-Door et un lave-linge à chargement vertical 15kg. Pour le troisième gagnant, Aymen Hachani, il a été récompensé pour le Gif de l’a3ssida la plus joliment décorée avec l’usage des éléments liés à l’identité de la marque et a remporté un téléviseur 43” LED et une barre de son.
Bien que le concours soit terminé, l’équipe LG annonce que l’application en elle-même reste présente sur la page Facebook « LG Electronics Tunisie » et que tous les fans de la page peuvent l’utiliser à tout moment comme simple outil de réalisation de GIF personnels.
Le concours ayant remporté un franc succès auprès des facebookers, la marque a choisi de programmer d’autres concours à travers l’application Gifek.

LAISSER UNE RÉPONSE