Tunisie Telecom et l’OACA signent un accord de partenariat bien soudé

Tunisie Telecom vient de signer un accord de partenariat avec l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports (OACA).

La cérémonie de signature, organisée mercredi 10 février 2016 au siège de Tunisie Telecom, a été présidée par Messieurs Nizar Bouguila Président Directeur Général de Tunisie Telecom et Président Directeur Général de l’OACA, en présence des hauts cadres des deux partenaires.

En vertu de ce partenariat, Tunisie Telecom migrera l’architecture MPLS (basée sur des liaisons FR) vers une architecture MPLS via des liaisons en fibre optique secourues afin d’assurer une solution optimale et globale pour l’interconnexion de l’ensemble des sites de l’OACA et garantir ainsi un bon acheminement du trafic DATA. En outre Tunisie Telecom offre à l’OACA une flotte mobile avec la gratuité de communications entre communautés au sein de l’office. Tunisie Telecom proposera également plusieurs avantages, via ses solutions Mobile au personnel de l’OACA.

TT-OACALe PDG de l’OACA a déclaré : « Nous nous réjouissons aujourd’hui de ce partenariat renouvelé avec notre opérateur de télécommunication national, et nous misons sur son savoir-faire, ses services innovants, sa grande expertise et ses grandes compétences pour bénéficier d’une mise à niveau de notre réseau par la mise en œuvre de meilleures technologies d’interconnexion de nos sites à Tunis et de nos différents aéroports. Cet accord, fait bénéficier aussi le personnel de l’Office d’avantages très intéressants négociés en terme de solution Mobile ».

M. Nizar Bouguila Président Directeur Général de Tunisie Telecom a affirmé pour sa part : «Nous sommes honorés par la confirmation de notre partenariat solide avec l’OACA pour le bénéfice de son personnel et ses clients .A travers les contrats cadres Tunisie Telecom mettra à disposition de l’OACA les meilleures offres et services sur le marché permettant d’améliorer son fonctionnement et ses services offerts pour ses clients dans les différents aéroports du pays ».

Et M. Bouguila de poursuivre : « Nous sommes toujours à l’écoute pour répondre comme il se doit aux exigences de nos partenaires, afin de mettre en place une relation privilégiée qui s’inscrit dans la durée ».

LAISSER UNE RÉPONSE