Turquie: des entreprises tunisiennes visiteront modeko à azmir

Une mission d’entreprises tunisiennes visitera, la 27ème édition du salon du meuble et décoration MODEKO qui se tiendra, du 24 au 28 février, à Izmir en Turquie.
Cette mission est organisée par l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation (APII), en collaboration avec la société turque de conseils et de services d’affaires ANTEXPO. Des fabricants, des importateurs et des exportateurs présenteront leurs derniers produits et leurs meilleurs modèles de Chambres, Chambres à coucher, chambres d’Enfant, Cuisines, Meubles modulaires, Meubles de jardin, Décoration et accessoires…

Les visiteurs potentiels sont des constructeurs et des développeurs, des conseillers en gestion de projet, des architectes, des designers, des décorateurs, des entrepreneurs, des importateurs et exportateurs, des hôtels, des agences immobilières, des distributeurs et des fabricants de meubles, des revues spécialisées, des associations d’hommes d’affaires et des chambres de commerce et d’industrie.

MODEKO permet également de présenter les derniers produits et technologies, rencontrer des concessionnaires nationaux et étrangers et des distributeurs, cibler de nouveaux marchés étrangers et augmenter la base des données clients. En 2015, 198 sociétés ont participé à MODEKO et 24,528 professionnels de 31 pays ont visité le salon.

TAP

 

LAISSER UNE RÉPONSE