Participation Tunisienne au Salon Alimentaria 2016

L’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur FIPA-Tunisia organisera la participation tunisienne à la 21è édition du Salon Alimentaria 2016, qui aura lieu du 25 au 28 avril 2016 à Barcelone.
Considéré comme étant l’un des 3 plus grands Salons professionnels internationaux du secteur agroalimentaire, « Alimentaria », attire plus de 140 000 visiteurs professionnels de plusieurs nationalités et regroupe plus de 3 800 exposants réunis sur une superficie globale de 94 000 m².

Logo-Alimentaria-2016_icono_invertido

La Tunisie sera présente avec un Pavillon National d’une superficie de 108 m² abritant plusieurs sociétés renommées du secteur des industries agroalimentaires et opérantes dans des activités novatrices en Tunisie.

De part cette participation, la Tunisie cherche à favoriser de nouvelles opportunités d’investissement et de partenariat avec les sociétés tunisiennes participantes souhaitant partager leurs succès avec des investisseurs étrangers.

Notons également qu’en marge du salon, FIPA-Tunisia organisera un séminaire sur les opportunités d’investissement dans le secteur de l’agriculture et l’agroalimentaire en Tunisie, et ce, le 26 avril 2016 à partir de 10h00 et qui sera suivi par un cocktail à l’honneur des présents.

Ne rater pas l’occasion de découvrir les opportunités d’investissement en Tunisie, nous vous accueillerons dans notre Pavillon National Hall P1, stand N°B209 / N°C210 et à notre séminaire, Zone CC.1 Salle 1.2.

FIPA

LAISSER UNE RÉPONSE