A Dar Sebastian: Rien que pour le plaisir de jouer avec Francesco Mariozzi, Marco Misciagna et Todor Petrov

Comment une visite amicale se transforme-t-elle en une rencontre musicale ?
Dar Sebastian, lieu mythique et mystique qui n’a cessé d’émerveiller les visiteurs et les curieux de passage, a marqué le pianiste Todor Petrov spécialiste de l’opéra, le violoncelliste Francesco Mariozzi et le violoniste Marco Misciagna.

Envoutés par le charme d’un lieu qui garde entre ses murs l’âme d’un autre temps, d’un autre siècle, où l’histoire, l’art, la joie, l’amour et la nature ne forment qu’une seule adresse, celle de Dar Sébastian, ces trois amis virtuoses et artistes de renommée internationale, se sont donnés un rendez-vous amical dans ce cadre bucolique qui, spontanément, s’est transformé en un rendez-vous musical, une rencontre où la musique, la générosité, le plaisir de donner et de partager riment avec la mélodie féerique et la tonalité chantante.

Rien-que-pour-le-plaisir-de-jouer-à-dar-Sebastian-!Le chant des oiseaux et le silence enchanteur du lieu cèdera l’espace à ces musiciens qui seront, le temps d’un partage musical, les invités et les hôtes de ce site idyllique. Leur musique raisonnera dans les voûtes comme un hymne à la joie, à la convivialité et à la générosité. Les mélomanes et les habitués de Dar Sébastien auront un rendez-vous privilégié et intime avec ces artistes hors normes habitués par leur notoriété aux grands music-halls et aux orchestres philarmoniques les plus prestigieux, le 27 mai 2016 à 19h
Programme

  • Sonate pour violoncelle et piano en la majeur, op. 69, de Ludwig van Beethoven
  • Sonate pour violon et piano en si bémol majeur K.378 de W.A.Mozart
  • Trio n°1 en ré mineur pour piano, violon et violoncelle de Felix Mendelssohn Bartholdy

LAISSER UNE RÉPONSE