Le français Gattefossé s’implante en Tunisie


Gattefossé a choisi la Tunisie pour implanter sa 13e filiale, Gattefossé Méditerranée, en raison de sa situation géographique à la fois proche du siège et des laboratoires d’applications de l’entreprise et au cœur du monde arabe. Le français Gattefossé qui développe et produit des ingrédients de spécialité pour les industries pharmaceutique a choisi Tunis pour abriter sa nouvelle filiale Gattefossé Méditerranée.

M. Jacques Moyrand, Président du Groupe Gattefossé, M. Olivier Midler, Directeur Général, M. Fayçal El Aouni, Directeur de Gattefossé Méditerranée, inaugureront la semaine prochaine cette société, dernière née parmi les filiales commerciales et techniques du Groupe.
Les bureaux, situés dans le quartier d’affaires « les Berges du Lac II » à proximité de Tunis, marquent la volonté d’ancrage de Gattefossé au sein du monde arabe, l’ambition d’expansion géographique de ses activités et le renforcement global du Groupe Gattefossé dans le monde.

Gattefossé a choisi la Tunisie pour implanter sa 13e filiale, Gattefossé Méditerranée, en raison de sa situation géographique à la fois proche du siège et des laboratoires d’applications de l’entreprise et au cœur du monde arabe.

A propos du Groupe Gattefossé
Gattefossé développe et produit des ingrédients de spécialité pour les industries pharmaceutique et cosmétique. Spécialiste de la chimie des lipides et de l’extraction végétale, Gattefossé met également à la disposition de ses clients son expertise en formulation dans ses laboratoires d’applications. Gattefossé commercialise ses produits dans plus de 60 pays grâce à ses 13 filiales et son réseau de distribution qui assurent un support technique et marketing adapté à ses clients : 75 % de ses ventes sont réalisées à l’export.
Innovation, qualité, vision à long terme font partie des valeurs clés de l’entreprise depuis sa création. Gattefossé a été fondé à Lyon, France, en 1880 par M. Louis Gattefossé. Depuis sa création, l’entreprise est restée familiale et indépendante au plan de son capital. Elle emploie 290 personnes dans le monde.

LAISSER UNE RÉPONSE