Mazda recommande à ses clients les lubrifiants Total Quartz

Le 03 Mai 2016, Un accord de partenariat vient d’être conclu entre Total Tunisie et Economic Auto, concessionnaire MAZDA en Tunisie. Aux termes de ce contrat, d’une durée de 7 ans, l’importateur automobile japonais en Tunisie s’engage à recommander les lubrifiants Total Quartz sur la totalité de ses sites et de son réseau d’agents concessionnaires.

Ce partenariat – déjà conclu par Total et MAZDA dans d’autres pays – s’inscrit dans le cadre d’une politique globale similaire d’offrir toujours plus de confort aux clients.

Mazda-recommande-à-ses-clients-les-lubrifiantsTotal-Quartz-challengestn-01Les valeurs communes de performance, d’innovation et de fiabilité qui animent les deux partenaires permettront d’obtenir ensemble de nombreux succès et d’accroître leurs parts de marché respectives. Avec plus de 2300 garages, et concessionnaires agréés dans plus de 45 pays, principalement en Europe, plus de 140 milliards de kilomètres ont déjà été parcourus par des moteurs protégés par des lubrifiants Mazda développés par Total.
Pour apporter une réponse aux exigences techniques de Mazda, les équipes de Total Lubrifiants ont mis au point une gamme complète de lubrifiants. Ces huiles formulées et produites par Total permettent d’améliorer la performance énergétique des véhicules Mazda.

Grâce aux essais réalisés dans le centre de recherche de Total sur des moteurs Mazda, plusieurs lubrifiants de cette gamme répondent maintenant aux spécifications particulièrement exigeantes des technologies moteur Skyactiv. Ces dernières ont été développées par Mazda pour procurer aux conducteurs des performances environnementales de premier plan, sans faire de compromis avec la performance et le plaisir de conduire.
Ainsi, les lubrifiants moteurs et de transmissions commercialisés dans le réseau Mazda bénéficient des dernières technologies aussi bien en matière de protection des moteurs que de diminution des émissions.

En Tunisie, à travers cet accord, Total Tunisie qui est également le fournisseur exclusif de Citroen et Renault Trucks, renforce ses liens avec UADH, le holding automobile du groupe Loukil qui regroupe les sociétés suivantes :

  • Economic Auto : concessionnaire officiel de la japonaise Mazda en Tunisie.
  • Aures AUTO : distributeur exclusif de la marque Citroen et ses pièces de rechange en Tunisie.
  • LVI : distributeur officiel et exclusif de la marque Renault Trucks en Tunisie.
  • GIF Filter : fabriquant Tunisien des filtres.

communiqué.

LAISSER UNE RÉPONSE