Orange Money débarque en Tunisie

Le service de paiement mobile déployé dans déjà 14 pays va s’installer en Tunisie pour proposer ses services, en partenariat avec la société monétique Tunisie (SMT).

Déjà 13 millions d’abonnés à travers le monde mais cela n’est pas suffisant pour Orange Money, qui vient s’installer en Tunisie avec pour partenaire la Société Monétique Tunisie (SMT).

Ce moyen de paiement innovant par téléphone mobile permet au client Orange de recharger sa ligne ou une autre ligne, un forfait clé 3G/4G ou encore payer ses factures mobile et Internet.

Comment cela marche ?
Accessible 7j/7j et 24h/24h, Orange Tunisie et la SMT ont mis en place une plateforme avec des socles technologiques solides pour garantir la sécurité, la rapidité et la fiabilité des transactions monétaires.

Pour s’inscrire, le client doit composer le code *139# sur son mobile et saisir les données de sa carte bancaire. Le dispositif prévoit que tout client inscrit puisse suivre en temps réel toutes les transactions, gérer son compte à partir de son mobile.

Ce nouveau service devrait contribuer à la numérisation de la société tunisienne et réduire considérablement les temps d’attente dans les boutiques du groupe de télécoms français.

LAISSER UNE RÉPONSE