Radio Med souffle sa première bougie : Un an déjà !


Méditerranéenne de genre et de style, « Radiomed » fête son premier anniversaire. Cette belle Radio, lancée le 5 mai 2015, est une radio généraliste implantée à Nabeul qui diffuse sur les fréquences 100.0 à Nabeul et sur le 104.1 au Cap Bon et au Grand Tunis. Radio Med est captée aussi à Zaghouan, Sousse et Bizerte. Radiomed , grâce à une confiance , laborieusement conquise et, à ce titre méritée, est devenue un « partenaire de poids !… », Particulièrement au Cap Bon et au Grand Tunis! En un an, cette radio a fait beaucoup de choses et a réussi à créer de vraies amitiés et à partager des moments uniques avec ses auditeurs.! Et, cela va des débats et interviews en direct jusqu’aux manifestations les plus typiques, dans le Cap Bon ou ailleurs ! Véritable compagnon du quotidien de chacun, Radio Med est écoutée sur les routes, sur les lieux de travail, dans les commerces, dans les cités, aux cafés, à la plage. Elle se place déjà en première position au Cap Bon avec ses taux d’audience et sa page Facebook avec des milliers de Fans.

Dans l’air du temps et dans la joie méditerranéenne, Radio Med articule sa programmation en 60% de Musique et 40% de Verbale. Avec une équipe jeune et dynamique et des correspondants dans toutes les régions tunisiennes, elle propose des programmes éducatifs, d’information et de divertissement, avec des émissions consacrées à la santé, l’économie, la culture et la société. Les nouvelles technologies médiatiques combinées à des équipements logistiques appropriés : studio mobile, téléphonie mobile, etc… permettent à Radiomed d’être « sur l’événement ! » et plus proche que jamais de ses auditeurs, facilitant grandement l’accès à certains sujets, lieux et populations « Med comme méditerranée et comme toute la méditerranée, notre radio se conjugue au pluriel.

Attentive à la diversité, dans ses propos ou sa tonalité musicale, Radio Med reste profondément une station locale, ancrée sur son territoire. Elle demeure en priorité au service des acteurs et du public de proximité, pour prendre en compte les valeurs locales et agir sur leur éveil au monde, sur l’adaptation de ces valeurs à la société de demain . Cette Radio ne cesse d’enrichir le contenu de son programme et à développer des outils pour conquérir de nouveaux partenaires. C’est une radio dotée de studios numériques et un matériel de production et de diffusion de pointe. Radio Med, est aujourd’hui plus qu’une radio, plus qu’une entreprise médiatique, c’est une école. Elle fête son premier anniversaire, en soufflant dans la joie sa première bougie. Elle est fière de porter sur ses épaules, un an de défis, de labeur, de combat, de passion et de professionnalisme.

LAISSER UNE RÉPONSE