Samsung Tunisie s’introduit au Cap bon

Samsung Electronics Tunisie élargit ses horizons, et part à la conquête du Cap bon en inaugurant un nouvel Experience Store à Nabeul.

Cap sur le Cap bon :
Après s’être fait sa place à Tunis avec ses deux premiers points de vente aux Berges du lac et au centre urbain nord, Samsung Tunisie avait commencé en Décembre dernier à se rapprocher plus encore de ses clients en inaugurant son premier Expérience Store régional à Sousse.
Ce Vendredi 27 mai 2016, c’est une nouvelle étape que franchit Samsung en faisant le choix de s’implanter par ce point de vente officiel à Nabeul.
Décidé à être toujours plus proche de ses clients, le géant de l’électronique célèbre ce nouvel espace à Nabeul comme l’aboutissement d’un pas de plus dans la concrétisation de sa proximité avec le marché tunisien, et sahélien en particulier.

Immersion dans l’expérience Samsung :
Comme ses prédécesseurs, le nouveau point de vente, entièrement dédié aux mobiles Samsung, se veut être l’expression de la proximité, cette nouvelle dimension dont Samsung tend à imprégner sa relation à ses clients.
Le visiteur pourra y faire connaissance avec tous les produits relevant de la technologie Samsung tels que les téléphones entrée de gamme, les smartphones Galaxy, la série Notes, la série S les Tablettes et bien sur les accessoires, les covers, les chargeurs sans fil …autant de produits disponibles tout moment.

Ce Samsung Experience Store met également en place des « expériences zones », où simples clients ou férus de technologies pourront tester les produits et expérimenter les solutions de « convergence » Samsung avant de fixer leur choix.
Cependant, la particularité de ce Samsung Experience Store consiste en la présentation du nouveau LDF, un écran géant intelligent qui va permettre aux clients d’expérimenter une nouvelle manière de pratiquer l’affichage électronique.

Un centre de service
Plus qu’un simple point de vente, ce nouveau Samsung Experience Store sera également un Service Center pour répondre aux demandes de réparation de tout produit ayant subi une avarie quelconque. Partie intégrante de la stratégie de Samsung, il proposera des solutions fiables aux problèmes techniques du produit.
Conçu pour permettre une relation durable avec le client, le Service Center a pour principale tâche l’assistance des clients de la marque.

S’ajoutant au réseau des autres services center pour mobile sur toute la Tunisie, ce nouveau venu viendra renforcer le réseau SAV de Samsung. Ce service clientèle n’est pas seulement un service après-vente mais aussi une aide pour les fans des produits Samsung en manque d’informations générales.

LAISSER UNE RÉPONSE