Signature de l’accord de promotion du plan quinquennal 2016-2020 et l’organisation de la conférence internationale

Un consortium international, piloté par la banque-conseil Arjil & Associés, a été officiellement mandaté ce matin pour assurer la mission de « promotion du Plan de Développement 2016 – 2020 et d’assistance dans l’organisation d’une conférence internationale » pour le compte du Ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale. Le contrat a été signé par le Ministre Yassine Brahim aujourd’hui, donnant ainsi le coup d’envoi des travaux. La conférence internationale se tiendra les 22 et 23 novembre 2016 en Tunisie.

A l’issue d’un appel d’offres, le consortium composé de la banque d’affaires française Arjil & Associés, du bureau d’études tunisien COMETE Engineering et du groupe de médias et d’événementiel Jeune Afrique a été retenu par la République Tunisienne(la haute instance de la commande publique) pour conduire les opérations de promotion du Plan de Développement 2016 – 2020. Le mandat a été officiellement signé par le Ministre Yassine Brahim et Radhi Meddeb PDG de COMETE Engineering pour le consortium au Ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale.

Le Plan de Développement constitue une des priorités stratégiques majeures du gouvernement tunisien dans la perspective du renforcement de l’attractivité économique du pays. Les opérations préalables de promotion, qui auront lieu au cours des prochains mois se concluront par la tenue d’une conférence internationale en Tunisie les 22 et 23 novembre 2016.

L’équipe projet regroupe des experts mondialement reconnus,et intègre des compétences tunisiennes et internationales.

LAISSER UNE RÉPONSE