Drawlink Group La prestigieuse agence d’architecture et d’architecture d’intérieur est en pleine expansion : De nouveaux projets et un nouveau partenariat

La prestigieuse agence d’architecture et d’architecture d’intérieur Draw Link Group nous fait part d’un autre chapitre de son plan d’expansion aux Emirats Arabes Unis et en Tunisie.

Avec l’approche de l’expo 2020 à Dubai et la demande incessante de la région en matière de projets hôteliers, Draw Link Group s’est vue confier d’innombrables nouveaux projets aussi bien aux émirats arabes unis qu’en Tunisie. A cet effet, Draw Link s’occupe de la réalisation de deux importants hôtels le Rosement et le Résidence. Elle est par surcroît activement impliquée dans la conception et l’élaboration des tout nouveaux projets Sky Lobby, Sky pool, une plage artificielle et la première « forêt tropicale intérieure » au monde. La conception et la réalisation de l’hôtel Courtyard Marriott dans la « Business bay » font également partie des prérogatives de Draw Link.

Daousser chennoufi, le président de Draw Link, pense que l’expansion régionale continue va de pair avec le développement de l’industrie. Ce dernier développement permet de créer non seulement des projets novateurs et créatifs à la fois uniques et exceptionnels, mais aussi réalisables.

Outre sa présence à Dubai, Draw Link est fortement présente sur le marché Tunisien de l’hôtellerie. D’ailleurs c’est l’une des plus importantes firmes dans le domaine de l’architecture d’intérieur sur la place. Rehausser le standing des hôtels locaux pour rattraper celui des hôtels internationaux est l’un de ses rôles clé. Les projets hôteliers en cours de construction qu’elle a sous sa tutelle sont : Le Radisson Blue Pearl, le Radisson Blue Resort & Spa et le Hilton Djerba. Elle compte aussi parmi ses projets la résidence Sky Gardens, la résidence Babylon Gardens, la résidence La brise de Gammarth, le relooking du Lac Palace. L’année 2018 est la date butoir que s’est fixée Draw Link pour finir les projets sus indiqués.
La première moitié de l’année 2016 a été ponctuée par la naissance d’un partenariat avec le plus important fournisseur chinois « Novasurface ». « Novasurface » est un expert dans les produits contemporains y compris le quartz et le « solid surface ». Un partenariat gagnant qui ne fera que consolider le côté esthétique de la conception des futurs projets de Drawlink Group. (www.novasurface.com.cn)

A propos de Draw Link Group :
Draw Link Group est une agence d’architecture d’intérieur spécialisée dans l’hôtellerie et les projets résidentiels haut standing. L’agence est composée d’une équipe expérimentée d’architectes, d’architectes d’intérieur, d’ingénieurs et de gestionnaires de projets. Draw Link fait non seulement de la conception mais se charge à livrer des projets clé en main surtout dans le cas des projets hôteliers. Primée à l’échelle internationale à maintes reprises. Le « boutique Hôtel Hues », le « Radisson Royal », « l’Intercontiental » Dubai et le restaurant « Roberto’s » sont des projets emblêmes de DrawLink group. L’agence mère se trouve à Dubai, et est représentée par d’autres à Doha, à Tunis et à Minsk.

LAISSER UNE RÉPONSE