Pour un réfrigérateur plus spacieux et des iftars mémorables en famille

Lorsque votre cuisine devient le cœur de votre foyer autour de moments privilégiés et que les plats cuisinés deviennent le centre de l’attention, vous aurez besoin d’un réfrigérateur qui sache canaliser cette attention.

Chaque année, durant le mois de Ramadan, le moral est au plus haut, la compassion se propage et les sourires sont plus chaleureux. A l’approche du mois sacré, les gens se préparent à une période de réflexion, de partage et de réunion avec les êtres les plus chers. Le mois de Ramadan rassemble les familles pour des moments d’échanges privilégiés autour de repas faits maison.

Rien ne vaut de partager avec ceux qu’on aime les mets préparés avec des ingrédients frais. Rattraper le temps perdu avec ceux et celles qu’on ne voit pas souvent est une occasion de réchauffer les cœurs et élever les esprits. Cette année, le mois de Juin coïncide aussi avec le Championnat d’Europe de football ; une occasion de plus de réunir la famille et les amis.
Durant ce mois saint la cuisine est plus que jamais au cœur de votre foyer. Il devient donc nécessaire de disposer d’un réfrigérateur qui soit à la hauteur du flux continu des membres de la famille et de vos amis.

Samsung-RT7000-challenges-tnLe nouveau réfrigérateur Samsung Twin Cooling Plus est conçu pour optimiser les niveaux d’humidité et les espaces afin de vous faciliter la tâche. Grâce à son système de conversion intelligente Smart Conversion Feature, vous pourrez facilement transformer votre congélateur en réfrigérateur pour gagner de l’espace et accommoder vos iftars.
Vous n’aurez même plus à vous inquiéter des restes de nourriture. Le niveau élevé d’humidité (allant jusqu’à 70%) conservera les aliments frais ainsi que les restes plus longtemps. Le taux d’humidité permet ainsi à votre nourriture de préserver sa couleur, sa texture et son goût, sans la dessécher. Vous allez pouvoir préparer vos mets à l’avance grâce au système Twin Cooling qui refroidit et congèle de manière indépendante les aliments via des flux d’air séparés. Non seulement vos mets conserveront leur fraicheur, mais vos repas d’Iftar retiendront toutes les saveurs puisque le nouveau réfrigérateur Samsung Twin Cooling Plus empêche les odeurs de se mélanger.

Durant le mois de Ramadan, vous serez prêts à nourrir et divertir vos convives avec aisance grâce au nouveau réfrigérateur Samsung Twin Cooling Plus. Profitez des moments en famille et des moments précieux durant les mois à venir avec Samsung à vos côtés.

LAISSER UNE RÉPONSE