Soroubat se renforce au Cameroun en décrochant un contrat de 65,8 millions$


La société tunisienne Soroubat vient de se voir adjuger, par le gouvernement Camerounais, un contrat d’un montant total de 38,2 milliards de Fcfa (65,8 millions $), pour la réalisation des travaux de construction de la route Ekondo Titi-Kumba, dans le Sud-Ouest du pays.
Avec ce marché entrant dans le cadre du plan d’urgence triennal gouvernemental, et dont la réalisation est prévue sur 24 mois, le Groupe Soroubat renforce ainsi sa présence au Cameroun.

Première société du Groupe eponyme (7 sociétés), la société Soroubat intervient principalement dans le domaine des travaux publics tels que routes, assainissement, drainage, ouvrages d’art et bâtiments. Toutefois, elle s’est plus particulièrement spécialisée dans la construction des routes, autoroutes et ouvrages d’arts.

S’agissant du groupe Soroubat, à part la Tunisie, il est présent actuellement dans 8 pays à savoir l’Algérie, la Libye, la Côte d’Ivoire (5 sociétés), le Burkina Faso, le Togo, le Bénin, le Tchad et dernièrement le Cameroun.

LAISSER UNE RÉPONSE