L’industrie HVAC appelée à une croissance continue au Moyen Orient et en Afrique, réaffirme le directeur de LG

Les produits intégrés de la technologie écologique sont en train de gagner rapidement en popularité en réponse à l’accroissement des réglementations pour les produits éco-énergétiques aux niveaux local et global

Avec la hausse de tendances telles que les villes intelligentes et les bâtiments écologiques au Moyen Orient et en Afrique, les produits de chauffage, ventilation et climatisation (HVAC) et le marché de l’équipement sont tous appelés à trouver une utilisation élevée a travers les diverses applications résidentielles, commerciales et industrielles, réaffirme la société LG Electronics.LG_Multi V IVL’industrie HVAC au Moyen Orient et en Afrique enregistre une présence importante de produits maitrisant différents segments du marché et l’un des aspects fondamentaux qui ont l’air prometteurs pour les fabricants, distributeurs et intégrateurs de systèmes internationaux et régionaux consiste en le développement continu en matière de projets résidentiels, commerciaux, industriels et institutionnels à travers la région du Moyen orient et de l’Afrique.

Avec des plans d’investissement massifs déjà en cours de la part de grands groupes immobiliers et d’agences gouvernementales pour développer l’infrastructure et promouvoir de nouveaux boulevards pour les touristes, il y aura un impact direct sur toute l’industrie du tourisme au moyen Orient et en Afrique. Egalement, avec les nouveaux centres commerciaux, les hôtels, les hôpitaux, les appartements, les aéroports et autres, des environnements climatisés de haute qualité seront offerts aux utilisateurs finaux..

Le marché HVAC de LG a cru de manière exponentielle ces 20 dernières années. Le succès des climatiseurs LG a augmenté, ce qui en a fait un des géants dans le domaine de la hautement compétitive industrie HVAC.

“le secteur de la climatisation chez LG est déjà partie intégrante du travail de la société et LG a investi dans la production d’une large gamme de solutions a travers les secteurs résidentiels et commerciaux à la fois depuis plusieurs décennies. La société a fait récemment de gros investissements dans le domaine de la recherché et du développement et construit une nouvelle usine de fabrication de refroidisseurs qui doit ouvrir en 2017”, a déclare Mr Kevin Cha, DIRECTEUR pour le MOYEN Orient et l’Afrique à LG Electronics.

Les climatiseurs LG sont conçus avec grand style et technologie innovante pour être la solution parfaite à la chaleur des mois d’été. Le produit phare de LG Multi V VRF system a gagné sa notoriété parmi les principaux intervenants comme les développeurs, les consultants et les entrepreneurs grâce à la haute efficacité énergétique, la réponse technique rapide et le service après vente. Des études de marché d’une tierce partie ont confirmé que les produits LG sont leaders dans la région.

Avec les développements technologiques rapides de l’industrie HVAC , les produits HVAC incluent des caractéristiques qui les rendent de plus en plus écoénergétiques et respectueux de l’environnement, en conformité avec les demandes du gouvernement et des consommateurs. Les produits intégrés de la technologie écologique sont en train de gagner une notoriété rapide en réponse aux règlementations croissantes pour les produits éco-énergétiques aux niveaux local et global.

LAISSER UNE RÉPONSE