La Tunisie sera l’ invitée d’honneur de la Foire européene de Strasbourg en spetembre prochain

La Tunisie sera l’invitée d’honneur de la Foire européene de Strasbourg (France) qui se tiendra du 2 au 12 septembre prochain, a déclaré la directrice générale de l’Office national de l’artisanat (ONA), Asma Madhioub, en marge de l’ouverture du salon national de l’artisanat qui se tient à Monastir jusqu’au 14 août 2016 .

La participation tunisienne, qui sera dirigée par l’Office, permettra à une cinquantaine d’ artisans et artisanes tunisiens d’exposer leurs produits et de faire connaître le savoir faire tunisien .

Au programme de cette participation qui aura lieu sur le thème ” la Tunisie terre de paix et de tradition” figurent notament des ateliers dans plusieurs spécialités .

La Tunisie participera également, à d’autres salons professionnels internationaux en vue d’établir des contacts avec les centrales d’achat, a précisé le commissaire régional de l’artisanat à Monastir, Kadhem Masmoudi . Il s’agit notamment, du salon Tendance qui se tient du 27 au 30 août à Frankfurt ( Allemagne) et du Salon maison et objet à Paris (France) prévu du 2 au 6 septembre prochain .

LAISSER UNE RÉPONSE