Bizerte : Examen des problèmes du transport maritime au port de Bizerte-Menzel Bourguiba

Une réunion a été tenue, jeudi, au siège du gouvernorat de Bizerte pour chercher des solutions aux problèmes qui entravent le développement de l’activité du transport maritime au port de Bizerte-Menzel Bourguiba.

La réunion a permis également d’examiner les moyens devant accélérer la réalisation des travaux d’aménagement et d’extension au niveau de certaines composantes de ce port commercial.

Les participants à cette réunion, tenue en présence du gouverneur de Bizerte et du PDG de l’Office de la marine marchande et des ports (OMMP), ont souligné la nécessité d’entamer les travaux d’extension au niveau du port, le règlement des problèmes fonciers, le renforcement des réunions de coordination entre les différentes parties intervenantes dans l’activité du port et l’organisation d’une journée d’information sur la stratégie de développement du secteur de transport maritime à Bizerte.

Ils ont également recommandé de tenir, la semaine prochaine, une séance de travail consacrée à l’examen des problèmes du transport de la poudre de charbon de pétrole à Menzel Bourguiba.

 

LAISSER UNE RÉPONSE