Grâce à NESCAFÉ Un rêve artistique devient réalité

Jamais deux sans trois. NESCAFÉ continue à respecter ses engagements en permettant à des jeunes talents de réaliser leur rêve pour devenir comédiens.

Ads

En effet, grâce à l’encadrement de NESCAFÉ et à un coaching assurés par le talentueux Jaâfar Guesmi, un jeune talent peut relever le défi et devenir une vedette de la scène.
L’épopée de cette œuvre NESCAFÉ Comedy Show a démarré avec Lobna Sediri, une graine de star qui a remporté la première édition du concours. Cela lui a permis de couronner son parcours par un spectacle à grand succès « Dem el farh ».

Suite à cette expérience qui a connu un franc succès auprès des participants de toutes les régions, mais aussi auprès de la presse et des comédiens tunisiens, NESCAFÉ a renouvelé avec une deuxième édition remportée en 2015 par le jeune Youssef Tayari qui a réalisé le rêve de sa vie : La production par NESCAFÉ de son premier one man show intitulé «2 en 1».

C’est donc au cours d’une avant-première grandiose que Youssef Tayari a présenté son spectacle, samedi 24 septembre 2016 dans la mythique salle « El Teatro ».

Cette rencontre a été une occasion pour faire rire aux éclats journalistes, leaders d’opinion, personnalités connues dans les domaines de l’art, de la télé et du cinéma. Sans oublier bien entendu, le jury de la compétition composé de Jâafer Guesmi, Naima el Jeni , El Sahbi Amor et Assem Betouhami .

La pièce de Youssef Tayari, tout en étant humoristique, comporte une profondeur et des symboliques lui conférant une dimension sociale.
La pièce présente une tour perdue entre les carreaux d’un échiquier, arrêté sur le présent, fouillant dans le passé qui ne reviendra jamais …
Ainsi, et vu que « tout commence par un NESCAFÉ », Youssef Tayari vient de démarrer, concrètement, sa carrière d’humoriste à travers ce One Man Show.

Il est bon de rappeler que NESCAFÉ Comedy Show s’inscrit dans le cadre d’une campagne destinée aux jeunes adeptes de la comédie. L’objectif étant de leurs offrir l’opportunité de faire leurs premiers pas sur scène.

Durant l’ensemble des étapes, (du casting au sein des universités tunisiennes, en passant par la promotion sur Facebook, le stage et les préparatifs de la grande finale), toute l’équipe de NESCAFÉ et le jury se sont mobilisés pour que l’élection du comédien le plus drôle de la soirée se fasse dans les règles de l’art.

Les inscriptions pour la 3ème édition vont démarrer très prochainement. Une présélection à travers les universités et le réseau social Facebook débouchera à la consécration de nouveaux finalistes. Comme ses « prédécesseurs », le vainqueur sera accompagné par NESCAFÉ et coaché par Jaâfar El Guesmi.
Rendez-vous, donc, pour la finale de la 3ème édition !