Signature d’un accord de coopération entre l’Association Tunisienne Automobile et la Fédération Allemande de l’Industrie Automobile

En marge de sa participation à la foire « IAA Nutzfahreuge Hannovre 2016 », le bureau de FIPA à Cologne a participé à la signature de l’accord de coopération (MOU) qui a eu lieu le 23 septembre 2016 entre l’Association Tunisienne Automobile (TAA) et la Fédération Allemande de l’Industrie Automobile (VDA).

Etaient présents à la signature du MOU, une délégation tunisienne comportant S.E Mr Elyes El KASRI, Ambassadeur de Tunisie en Allemagne, Mr Nabhan BOUCHAALA président de TAA, Mme Aouatef Elloumi ElGhoul, Vice- Présidente de la TAA, M. Ibrahim Debache (PDG de Ennakl), Mr Kais Elloumi (PDG de COFAT) et Mr Hichem Turki (PDG de PCS).

La délégation allemande a été présidée par Mr Matthias Wissmann, Président de VDA accompagné de Mme Angela Mans et Mr Philipp Ellett.

La signature de ce MOU est le fruit de la volonté mutuelle des deux parties tunisienne et allemande pour profiter des échanges d’informations et d’expériences et pour nouer des futures possibilités de coopération.

A noter qu’au terme de la cérémonie de signature du MOU, une visite guidée des pavillons de 4 entreprises de renommée (MAN, Mercedes, Volkswagen et Leoni) a eu lieu et des échanges constructifs avec les responsables de ces quatre entreprises allemandes ont été assurés par la délégation tunisienne.

FIPA

LAISSER UNE RÉPONSE