Canon dévoile les plans stratégiques préparés pour la région du Maghreb avec une nouvelle division d’affaires

  • Mettant en avant l’avenir de la technologie bureautique, Canon dévoile de nouvelles imprimantes PIXMA G-series rentables et productive à utilisation domestique  et bureautique.

Dans le cadre de ses efforts pour soutenir les entreprises locales en mettant à leur disposition des technologies de pointe, Canon, Leader des solutions d’imagerie, a exposé ses plans stratégiques de croissance pour le marché maghrébin de la Tunisie, Algérie et Maroc tout en annonçant le lancement de sa nouvelle gamme PIXMA G-Séries par la nouvelle division d’affaire .

La nouvelle division couvrant les opérations au Maghreb a été créée en Décembre 2015 afin de démontrer l’engagement de Canon à renforcer les liens avec ses partenaires et pouvoir répondre à leurs demandes sur un marché en pleine expansion. Avec cette entité, CCNA a l’opportunité de fournir directement un support terrain, et mettre l’accent sur le développement du marché de la technologie localement toute catégorie confondues B2c et B2B.

“La création d’une division des affaires CNNA va permettre de dynamiser l’ensemble des opérations sur le marché Maghrébin, alors que nous poursuivons le développement de notre présence et l’implication de nos partenaires toute espérant construite un partenariat durable et bénéfique pour toutes les parties prenantes’’ a déclaré M. Hendrik Verbrugghe Directeur Marketing, Canon Middle East and Canon Central and North Africa.

Selon le rapport publié par « Smithers PIRA », le marché de l’impression du Moyen-Orient enregistrera une croissance de 7,5% en moyenne par an pour atteindre environ 26,3 milliards $ en 2018.

Les dernières imprimantes lancées par Canon en Tunisie appartiennent à la série PIXMA G Séries- la PIXMA G1400, PIXMA G2400 et PIXMA G3400 – et sont capables d’imprimer jusqu’à 7000 pages couleur et 12.000 pages noirs à partir d’un seul ensemble de bouteilles d’encre, chaque imprimante utilise des réservoirs d’encre rechargeables pour offrir une impression de volume qui réduit considérablement les dépenses d’encre.

‘’La demande pour des imprimantes jet d’encre tout en un rentable et à haut rendement a augmenté en Tunisie que ce soit pour les professionnels ou les usagers désirant une haute qualité d’impression photo. Ces imprimantes offrent une véritable valeur en offrant une impression à cout faible et une productivité ultime. Nous sommes heureux de pouvoir intégrer ce segment en plein croissance et renforcer l’image de Canon comme fournisseur pionnier de technologie de pointe aussi bien pour les professionnels que les usages à domicile’’ a ajouté Verbrugghe

En abordant leurs partenariats dans la région, Verbrugghe a souligné l’importance de la contribution des partenaires distributeurs dans le succès de la marque. ‘’ En tant que premier point de collecte d’information, nos partenaires nous fournissent des indicateurs précieux pouvant évaluer la nature des demandes enregistrées. En les écoutants et en travaillant en étroite collaboration nous continuons le processus de développement entamé en 2016, tout en offrant à nos partenaires l’expertise Canon’’

Conçu pour la qualité, la précision et la facilité
La PIXMA G1400 est une imprimante mono fonction, tandis que la PIXMA G2400 et G3400 sont des tout en un offrant des fonctions d’impression, de numérisation et de copie. Chaque imprimante intègre un système de tête d’impression FINE durable pour des impressions de qualité meilleure à haute avec une impression rapide, et assurant une fiabilité et stabilité lors de l’impression en gros volume grâce à une technologie qui empêche l’air de pénétrer dans les tubes d’alimentations d’encre. Pour des impressions exigeant une qualité élevée des détails le 2PL, moteur d’impression 4800x1200dpi, offre des gradations lisses et détails fins parfait pour des documents complexes ou des photographies de haute qualité. Chaque modèle de la gamme imprime également des photos sans marge 4 x 6 en moins de 60 secondes.

Les nouveaux modèles à réservoir d’encre rechargeables compactes combinent un design esthétique et une facilité d’utilisation. Les quatre réservoirs d’encre hauts rendements, de face sont immédiatement visibles, ce qui rend simple et rapide la vérification des niveaux d’encre, alors que les bouteilles d’encre de conception unique font du remplissage une tâche rapide et sans gâchis.

Connectée et créative
Pour l’impression connectée PIXMA G3400 est compatible Wi-Fi et offre une impression sans fil à partir d’un PC, ainsi que les smartphones ou les tablettes, avec une compatibilité totale avec la nouvelle application d’impression de Canon. L’impression via Cloud vous permet d’envoyer des documents et des photos à imprimer de partout dans le monde, et d’imprimer à distance à partir de services populaires tels que Instagram ™, Google Drive ™, Facebook ™, Dropbox ™ et Flickr ™. Pour l’impression des photos créatives PIXMA G3400 est également compatible avec Easy-PhotoPrint de Canon +. Accessible à partir de tablettes ou d’un navigateur Web, le logiciel accède à vos photos et vous permet de les modifier avant l’impression des projets créatifs tels que des cartes de vœux ou des calendriers.

Les nouvelles imprimantes sont équipées de My Image Garden software de Canon, qui comprend une série d’applications, y compris Creative Park, qui aide à imprimer une variété de créations personnalisées, y compris des cartes, de l’artisanat et même des œuvres artistiques à détails fins.

LAISSER UNE RÉPONSE