Formation Certifiée par l’Arabia CSR Networks sur les Principes Fondamentaux de la RSE et du développement Durable

Arabia CSR Network organisera une formation certifiée sur les principes fondamentaux de la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et du développement durable, du 6 au 9 Novembre 2016 à Dubaï. Cette formation essentielle qui est la première d’une série de formations certifiées, vise un large éventail de participants qui cherchent à améliorer leurs connaissances et compréhension de la RSE et du développement durable, y compris des membres de l’équipe RSE chargé de responsabilités environnementales, sociales et de gouvernance (ESG), ainsi que des consultants, des pigistes et des chercheurs ayant une connaissance organisationnelle de la meilleure façon de développer une pratique efficace de la RSE et du développement durable.

L’objectif de cette formation est de comprendre comment la RSE peut contribuer stratégiquement à la performance globale d’une organisation et apprendre davantage sur les opportunités et les avantages que présente la RSE. Le cours a été conçu pour offrir un contenu pédagogique et des exemples réels en utilisant une combinaison de lecture, de discussion et d’exercices.

Ce qui distingue cette formation des autres est que les participants ont la possibilité d’obtenir un certificat d’accomplissement après avoir soumis à un exercice d’évaluation à la fin de la formation. La certification attestera la connaissance du participant basée sur le module de la formation.

Etant une organisation régionale enracinée, L’Arabia CSR Network a acquis une compréhension approfondie des avantages et des défis rencontrés par les organisations dans leurs efforts épuisés pour répondre à la responsabilité sociale de leur entreprise dans les limites et les possibilités uniques de la région. Dans cette optique, l’Arabia CSR Network a prévu une série de formations certifiées qui renforceront la capacité des organisations et des entreprises de la région. « Les Principes fondamentaux de la RSE et du développement durable » représentent le premier niveau, suivi d’un cours certifié sur la RSE avancée (niveau 2) et un cours certifié sur la stratégie de la RSE et le leadership ainsi que d’autres ateliers de formation portant sur la gestion budgétaire et la mise en œuvre de la RSE, des ateliers d’évaluation de l’impact social et une formation certifiée sur les rapports de la durabilité utilisant le cadre Global Reporting Initiative (GRI).

LAISSER UNE RÉPONSE