La Badira à Hammamet reçoit à Doha le World Luxury Hotel Award dans la catégorie Best Luxury New Hotel !

La Tunisie et son industrie hôtelière ont été mis à l’honneur à Doha lors de la cérémonie de remise des World Luxury Hotel Awards lorsque la Badira à Hammamet, représentée par sa CEO, Mouna Ben Halima, a reçu le World Luxury Hotel Award dans la catégorie Best Luxury New Hotel pour la région Afrique du Nord.

Une reconnaissance suprême pour un établissement, seulement ouvert fin 2014, mais déjà membre de la très prestigieuse collection des hôtels de luxe dans le monde, les Leading Hotels of the World !

Les premiers mots de remerciements de Mouna Ben Halima se sont adressés à son équipe « qui travaille jour et nuit à la recherche de l’excellence » !

labadiraWorld Luxury Hotel Awards, une récompense internationale prestigieuse
Le World Luxury Hotel Award, créé en 2006, représente un plus appréciable pour les hôtels distingués, car une telle récompense, connue et reconnue chez les clients fréquentant les établissements de luxe, renforce sans aucun doute leur confiance et leur fidélité. Il permet aussi de placer la Tunisie sous les feux des projecteurs, grâce aux très nombreux média présents à Doha, et d’éloigner son image de destination low-cost qui ne lui correspond plus.

Pas moins de 60 catégories, selon le type d’établissement (hôtel, resort, safari et lodge, villa…) et selon le pays, puis la région, puis le continent, ont été récompensés pour permettre de comparer ce qui est comparable. Cette année, le gagnant, toutes catégories confondues, est The Armani Hotel Dubaï.

Il s’agissait de la 10ème édition, et la Tunisie y figure pour la première fois depuis la création de ces prestigieux awards.

« Visitez la Tunisie et soutenez la seule démocratie du monde arabe, Tahya Tounes ! ». C’est par cette phrase que Mouna Ben Halima a conclu son speech devant des centaines d’invités du secteur hôtelier et de la presse, venant des quatre coins du monde.

 

LAISSER UNE RÉPONSE