LG dote les téléviseurs smart d’options de paiement simplifiées

À compter d’aujourd’hui, LG et Paymentwall offriront aux développeurs la possibilité de créer des applications qui permettent au webOS, la plateforme pour téléviseurs intelligents de LG, de prendre en charge plus de 140 méthodes de paiement différentes, et ce, dans plus de 200 pays. Grâce à ce partenariat, les consommateurs pourront accéder plus facilement à des applications, à des films et à des jeux payants, ainsi qu’à bien d’autres types de contenu, sur la plateforme intuitive de LG, le webOS.

En augmentant le nombre de marchés sur lesquels les paiements en ligne par l’entremise du webOS de LG sont acceptés, cette association avec Paymentwall permettra aux utilisateurs des téléviseurs de LG de profiter d’une plus grande sélection de contenu payant à l’échelle mondiale, le tout à partir de la boutique d’applications de LG. En cliquant simplement sur la touche Acheter maintenant et en inscrivant un numéro de carte de crédit ou de débit, les propriétaires d’un téléviseur Smart de LG doté de la plateforme webOS pourront faire des achats en ligne, sans tracas, partout sur la planète, sans avoir à se connecter séparément. Ils pourront également profiter d’un soutien pour faire des paiements au moyen d’ordinateurs de bureau, d’ordinateurs portables, de tablettes ou d’appareils mobiles en utilisant des codes QR et d’autres protocoles de vérification sécurisée.

La polyvalence de la plateforme webOS a fait en sorte que les téléviseurs Smart de LG sont devenus le choix par excellence des consommateurs à la recherche d’une vaste sélection de contenu divertissant. La nouvelle plateforme webOS 3.0 de LG offre un choix considérable de contenu, dont la télévision en direct, des services de diffusion en continu et des jeux amusants qui amènent les joueurs à relever des défis. Le webOS est également compatible avec la nouvelle génération de contenu en ultra-HD 4K ainsi qu’avec les films et les émissions en format HDR.

« En collaborant avec Paymentwall, nous sommes en mesure de faire évoluer l’expérience d’achat sur téléviseurs Smart en la rendant plus rapide grâce au webOS de LG. Nous n’en serions pas arrivés au même résultat si nous avions travaillé en vase clos », mentionne Brian Kwon, président et chef de la direction de l’unité d’affaires Divertissement pour la maison de LG. « Ce partenariat est un autre exemple qui illustre à quel point les efforts de collaboration de LG ont permis à l’entreprise de se classer parmi les chefs de file de l’industrie mondiale des téléviseurs intelligents. »

LAISSER UNE RÉPONSE