Mercans s’installe en Tunisie et renforce ses activités d’externalisation BPO

Mercans Tunisia SARL. le nouvelle filiale, Mercans, dont le siège social se trouve aux Emirats Arabes Unies, est présente dans 17 pays du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord et compte parmi ses clients : Shell, DHL, Mazda, Nestlé, Alcatel Lucent, Airbus, Dar Al Riyadh, De Beers, EMC …

Mercans vient de renforcer ses activités d’externalisation de la paie et des employés, de recrutement, et des solutions de ressources humaines par la création d’une filiale en Tunisie. Cette filiale tunisienne fournira des services dans les activités de l’externalisation de la paie (BPO), des logiciels RH, de recrutement et conseil en faveur du marché local et des multinationales qui opèrent en Tunisie et en Afrique du Nord.

Mr Mark Taylor, CEO de Mercans, confirme que « la Tunisie est un marché promoteur en pleine croissance. La main d’œuvre jeune et qualifiée existante combinée avec la proximité du pays par rapport aux marchés Européens et Africains font de la Tunisie un marché très attractif pour les entreprises ciblant le marché Africain ».

LAISSER UNE RÉPONSE