OiLibya fait sa tournée « contrôle-qualité » dans les régions


Plaçant l’année 2016 sous le signe de la qualité, Libya Oil Tunisie a organisé périodiquement des actions multiples de communication interne et externe, des activités de sensibilisation et d’éducation des clients et des partenaires, ainsi que des opérations de vulgarisation et de contrôle au niveau des stations-service, en vue de promouvoir l’engagement participatif au respect de la qualité des produits et services.

Avec le soutien et l’expertise de la société SGS Tunisie, Libya Oil Tunisie a aussi aménagé un laboratoire mobile en vue d’effectuer des tests techniques sur les carburants mis en vente dans les diverses stations-service OiLibya dans le pays, et ce en vue de détecter toute sorte d’anomalie dans les produits commercialisés.

Le laboratoire mobile OiLibya-SGS de contrôle de la qualité sillonnera ainsi, durant les mois de novembre et décembre 2016, 20 stations-service situées dans les régions Nord-Ouest, Sud-Ouest, Sahel, Cap Bon et Grand Tunis.

oilibya-fait-sa-tournee-controle-qualite-dans-les-regions-04Saison de la récolte : OiLibya soutient les agriculteurs et les transporteurs
Le soutien des agriculteurs et des transporteurs des produits de la récolte est devenu un rituel saisonnier chez OiLibya. Une équipe technique et commerciale entreprend chaque année un large programme dans les régions diverses en vue de fournir des services gratuits de diagnostic et de maintenance des moteurs en apportant les conseils nécessaires pour une meilleure protection et lubrification des engins agricoles ou de transport.

A partir du 17 octobre et jusqu’au 20 novembre 2016, plusieurs stations-service OiLibya dans les quatre coins de la Tunisie, y compris dans les zones limitrophes aux oasis (pour la saison des dattes), seront ornées de visuels DEOMAX avec des ventes promotionnelles, des actions de fidélisation, des animations spéciales et des jeux faisant gagner des prix et cadeaux divers.

DEOMAX est présenté, selon ses variantes Syn 5W-40, DM8 ou DM12, en tant que lubrifiant d’une extrême fiabilité, protection et performance pour les grands taxis, engins agricoles ou de transport rural, poids lourds et voitures utilitaires.

Il est à signaler que selon les dernières statistiques du GPP (Groupement Professionnel des Pétroliers), les lubrifiants OiLibya se classent en première position des ventes des lubrifiants dans les stations-service en Tunisie.

oilibya-fait-sa-tournee-controle-qualite-dans-les-regions-03OiLibya participe au Yacht Med Festival à la Marina de Gammarth
OiLibya a pris part activement, en tant que sponsor, aux diverses activités du Yacht Med Festival (YMD) qui s’est déroulé du 12 au 16 octobre 2016 au port de la Marina de Gammarth.

Une station-service maritime OiLibya a été installée à cette occasion au port et a permis de délivrer des carburants spécialisés pour les bateaux, les yachts et les particuliers, lors de cette Foire internationale de l’économie de la mer. Cette station sera fonctionnelle d’une façon permanente après l’événement.

Le Yacht Med Festival a regroupé plus de 100 exposants nationaux et internationaux et a organisé plus de 400 rencontres B2B ainsi qu’une dizaine de séminaires et workshops sur les thématiques de l’économie maritime, le tourisme, la pêche et la navigation en Méditerranée.

LAISSER UNE RÉPONSE