Signature d’un accord de partenariat entre l’AICTO et la société Tunisie Afrique Export

Un accord de partenariat a été signé, mardi, entre l’Organisation arabe des technologies de l’information et de la communication (AICTO) et la société Tunisie Afrique export.
L’accord a été signé par le secrétaire général de l’AICTO, Mohamed Ben Amor et le président directeur général de la société Tunisie Afrique Export, Férid Tounsi , à l’occasion de l’organisation du Salon international des technologies de l’information et de la communication « SITIC AFRICA 2017″ qui aura lieu du 18 au 20 avril 2017.

Cet accord vise à créer un mécanisme de développement des relations entre les deux établissements, à promouvoir le secteur des technologies de l’information et de la communication, développer les échanges dans le domaine pour concerner tous les pays arabes, a précisé Tounsi.

Il a souligné que  » SITIC AFRICA 2017  » est une occasion pour examiner les moyens du développement des capacités d’emploi dans le secteur des technologies de la communication et inciter à la création de richesses dans le domaine.

Des projets dans le cadre du développement bilatéral entre la Tunisie et certains pays arabes seront également débattus à cette occasion.

LAISSER UNE RÉPONSE