Tunisia 2020 : Action de promotion de la FIPA et de la CTFCI à Toulouse

Tunisia 2020 : Action de promotion de la FIPA et de la CTFCI à Toulouse

La FIPA (agence de promotion des investissements extérieurs) et la CTFCI (chambre tuniso-française de commerce et d’industrie) organiseront le 13 octobre 2016, à Toulouse, une réunion d’information pour la promotion de la conférence internationale sur l’investissement qui se tiendra à Tunis les 29 et 30 novembre prochain.

Outre la présentation du plan de développement 2016-2020 et des possibilités d’implantation et de partenariat en Tunisie, la réunion offrira l’opportunité de présenter les témoignages des entreprises de Midi-Pyrénées implantées en Tunisie, a fait savoir la CTFCI.
Quelque 50 de projets représentant une valeur globale d’investissement variant entre 25 et 30 milliards de dinars seront présentés lors de la conférence internationale de l’investissement, avait déclaré, à l’agence TAP, Fadhel Abdelkefi, ministre de Développement, de l’investissement et de la coopération internationale.

Environ 1200 invités représentant différents pays et secteurs d’activité y sont attendus, dont 150 intervenants. La conférence portera essentiellement, sur le plan quinquennal de développement, les projets privés, le nouveau climat de l’investissement et les lois adoptée par le pays, dans l’objectif de rétablir la confiance en la Tunisie, en tant que site compétitif d’investissements.

LAISSER UNE RÉPONSE