Tunisie : Le chef du gouvernement reçoit le commissaire de la conférence internationale sur l’investissement

La conférence internationale sur l’investissement, qui aura lieu à Tunis du 29 au 30 novembre 2016, regroupera plus de 1500 participants, venant des établissements financiers et bancaires, chambres du commerce et fonds d’investissement régionaux et internationaux, ainsi qu’un nombre d’hommes d’affaires et représentants des gouvernements de certains Etats.

Le suivi des préparatifs de cette conférence internationale a été au centre d’une rencontre tenue, mercredi, au palais du gouvernement à la Kasbah, entre le chef du gouvernement Youssef Chahed avec le commissaire de la conférence Hazem Ben Gacem qui a présenté un exposé sur les derniers préparatifs organisationnels pour assurer cette manifestation et atteindre les objectifs tracés, selon un communiqué publié, mercredi, par la présidence du gouvernement.

Le chef du gouvernement a souligné l’impératif de bien préparer l’organisation de la conférence de la Tunisie sur l’investissement, aux plans matériel et logistique, de manière à consolider le site d’investissement Tunisie et l’économie nationale en général.

Chahed a mis l’accent sur l’impératif de coopérer avec les différents intervenants, pour garantir la réussite de cette conférence au double plan national et international.

Le gouvernement œuvre, à travers cette conférence, à mobiliser des ressources et de nouveaux investissements ainsi qu’à exécuter les mégas-projets à l’horizon de 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE