Africa Luxury Hospitality : 1ère plateforme d’emploi de l’hôtellerie 4 étoiles et plus en Afrique

Un marché hôtelier africain en plein essor Portée par des tendances économiques positives, l’Afrique connaît un développement hôtelier sans précédent. L’hôtellerie 4 étoiles et plus bénéficie pleinement de cette croissance soutenue.

Tous les grands groupes africains ou mondiaux – Azalaï, Mangalis, Marriott, Hyatt, Hilton, Accor, Mövenpick, Carlson, Four Seasons, Meridien, Starwood… – ouvrent de nouveaux hôtels sur ce continent.

On dénombre ainsi plus de 1.390 hôtels 4 étoiles et plus en exploitation ou en cours d’ouverture dans les 24 prochains mois.

Une solution de recrutement clef en main
Dans ce contexte particulier de très forte demande, les recruteurs sont en quête de collaborateurs qualifiés pour accompagner leur croissance.
Africa Luxury Hospitality propose de faciliter la mise en relation entre l’offre et la demande : d’un côté des candidats qui souhaitent faire carrière dans l’hôtellerie, la restauration et les spas en Afrique et de l’autre, des entreprises à la recherche des meilleurs profils du marché.

Le candidat qui veut démarrer ou poursuivre sa carrière en hôtellerie de luxe trouvera en un seul endroit les offres d’hôtels qui lui correspondent

La solution No Limit permet aux recruteurs de publier des offres en nombre illimité et d’entrer en contact avec les profils actifs de notre base pour seulement 95 euros par mois *

Gain de temps, ciblage idéal, maîtrise des coûts sont les principaux atouts de la plateforme. La marque employeur n’est pas non plus oubliée : groupes et hôtels peuvent mettre en avant leurs atouts. Les réseaux sociaux ont aussi une part importante avec la rediffusion des offres sur LinkedIn, Facebook et Twitter.

Le candidat qui veut démarrer ou poursuivre sa carrière en hôtellerie de luxe trouvera en un seul endroit les offres d’hôtels qui lui correspondent. Il pourra créer son espace candidat, télécharger ses documents, mettre en place des alertes pour recevoir les prochaines offres par courriel, ajouter les offres dans un carnet, les annoter… Le tout avec un site entièrement conçu en priorité pour une utilisation sur mobile, avec peu d’images et un graphisme minimaliste.

Une expertise qui a fait ses preuves
Créé en 2004, le Journal des Palaces est rapidement devenu la source d’informations des professionnels du secteur de l’hôtellerie de luxe, de la restauration gastronomique et des spas.

Ses Pages Carrière sont devenues incontournables dans l’univers de l’hôtellerie de luxe avec plus de 1.500 offres d’emploi et 700.000 pages vues par mois. Nous comptons en ce moment 270 clients et 5.500 candidats actifs.

«Forts de ce succès, nous avons pris la décision de mettre aujourd’hui notre expertise dans le secteur de l’emploi spécialisé en hôtellerie de luxe, restauration gastronomique et spa au service des professionnels du secteur hôtelier africain », explique Sylvie Leroy, fondatrice du Journal des Palaces et d’Africa Luxury Hospitality.

LAISSER UNE RÉPONSE