Les agences onusiennes spécialisées prêtes à aider la Tunisie dans la mise en œuvre de son plan de développement quinquennal et l’exécution des objectifs du développement durable (Chalev)

Le représentant du Haut commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme (HCDH) à Tunis, Dimitri Chalev a exprimé, mercredi 9 novembre 2016, la disposition des agences onusiennes spécialisées à aider la Tunisie dans la mise en œuvre du plan de développement quinquennal 2016-2020 ainsi que dans l’exécution des objectifs du développement durable.

Reçu, à Tunis, par le ministre des Affaires étrangères Khemaïes Jhinaoui, Chalev a annoncé la participation d’une délégation de haut niveau de l’Organisation onusienne aux travaux de la conférence internationale sur l’investissement prévue les 29 et 30 novembre 2016.

Par ailleurs, le responsable onusien a saisi l’occasion pour féliciter la Tunisie à l’occasion de son élection à la majorité écrasante au conseil des droits de l’Homme des Nations pour le mandat 2017-2019, lors de la 71e session ordinaire de l’Assemblée Générale des Nations Unies.

Pour Chalev, Cette élection vient récompenser la Tunisie pour les réalisations qu’elle a accomplies en matière des droits de l’Homme.
Il convient de noter que le ministre des Affaires étrangères Khemaïes Jhinaoui va inaugurer, samedi prochain à la galerie de l’information à Tunis, une exposition photographique, à l’occasion du 60e anniversaire de l’adhésion de la Tunisie à l’Organisation des Nations

LAISSER UNE RÉPONSE