Tunisia 2020 : Plus de 250 hommes d’affaire français feront le déplacement

Plus de 250 hommes d’affaire français participeront à la conférence « Tunisia 2020 ». L’ensemble des secteurs seront représentés, en particulier le secteur des transports, du numérique, mais aussi des énergies renouvelables, de la santé, l’environnement et les services.

A noter la participation aux panels sectoriels de la conférence « Tunisia 2020 » des représentants de BPI France, l’Agence française de développement mais aussi de Mazars, Eurogroup, Vectorys, Sagemcom, Business & Decision, Denos Health Management, Faurecia.

Une délégation du MEDEF International, présidée par M. Eric Hayat, Président du conseil des chefs d’entreprise France-Tunisie de Medef International, et composée de plus d’une trentaine de représentants de grands groupes français fera également partie de la délégation officielle de M. Manuel Valls, Premier Ministre de la République Française.
La France, qui demeure le premier partenaire commercial de la Tunisie, le premier investisseur et dont les 1300 entreprises à participation française présentes en Tunisie emploient plus de 135 000 salariés, co-parraine la conférence « Tunisia 2020 » aux côtés du Qatar, du Canada et de la Banque mondiale.

LAISSER UNE RÉPONSE