Tunisie-Mexique : Entente entre la FIPA et « ProMexico »

Un mémorandum d’entente portant sur le développement de la coopération entre l’Agence tunisienne de promotion de l’investissement extérieur(FIPA) et l’organisme mexicain chargé de la promotion des activités commerciales et l’internationalisation des entreprises mexicaines « ProMexico » a été signé , mercredi, au palais des congrès en marge de la conférence  » TUNISIE 2020 « .

Le mémorandum porte particulièrement, sur la promotion des secteurs automobiles, aéronautiques, agroalimentaires et pharmaceutiques, selon Beligh BEN SOLTANE, directeur du marketing international de la FIPA.

Il s’agit également, de favoriser l’échange de visites entre les responsables et les hommes d’affaires des deux pays notamment, à l’occasion du Forum de l’investissement en Tunisie que la FIPA compte organiser les 18 et 19 mai 2017, dans la capitale, en vue de promouvoir encore l’image du pays et encourager les entreprises étrangères à s’y installer et à étendre leurs activités.

Ont pocedé à la signature de ce mémorandum, le directeur général de la FIPA Khelil Laabidi et le commissaire chargé de l’investissement et du commerce à « ProMexico » José Guillermo Garza Garzia.

LAISSER UNE RÉPONSE