Le Groupe ARTES conforte sa place de leader sur le marché des véhicules particuliers (VP) pour le 3eme mois consécutif
Pour le 3 eme mois consécutif, le Groupe ARTES est en tête des concessionnaires automobiles pour les véhicules particuliers (VP) avec une progression significative de sa part de marché qui a atteint les 18,47% contre 16, 14 % pour Ennakl et 11, 56 % pour Afrique Auto.
Avec 1 120 véhicules particuliers vendus au cours du mois de Mars et 2662 en cumul sur les 3 premiers mois le Groupe ARTES avec ses marques Renault- Dacia et Nissan est sur la plus haute marche du podium confortant sa place de leader du secteur de l’automobile sur le premier trimestre 2017. En 2 eme et 3 eme position , nous retrouvons les mêmes outsiders qui sont Ennakl avec 1976 nouvelles immatriculations et Afrique Auto avec 1972.
Renault, largement en tête avec 552 nouvelles immatriculations en Mars et un cumul de 1383 véhicules vendus sur le premier trimestre s’affirme comme la première marque en Tunisie et avec un design séducteur, une nouvelle signature lumineuse et des équipements avant-gardistes, la marque au losange fédère de plus en plus d ’adeptes autour de ses valeurs.
Toujours égale à elle-même, la Dacia est incontestablement la nouvelle attractivité des tunisiens. Avec 511 nouvelles immatriculations sur le mois de Mars, elle séduit par son rapport qualité-prix et son accessibilité.
C’est un plébiscite pour le Groupe ARTES qui s’affirme comme le leader et le précurseur de la mobilité en Tunisie en faisant de la satisfaction client son leitmotiv et de la qualité de ses servies son argument. Avec une offre diversifiée et un large éventail de choix, le Groupe ARTES joue la carte de la proximité avec une maitrise parfaite de l’équation ; attentes des clients et choix proposés en termes de fiabilité, de robustesse, de design et de prix.
Les bons résultats du Groupe ARTES dont l’histoire est jalonnée par les valeurs de l’effort, du travail minutieux et de la persévérance portées par son Président monsieur Moncef Mzabi, appellent les équipes à se challenger pour maintenir cette posture de facilitateurs de la mobilité et garder le cap de la performance.