Le Groupe QNB Demande l’Approbation des Actionnaires pour Augmenter la Limite de Participation Non-Qatarienne à 49%
QNB Group a l’intention de recommander à l’Assemblée Générale Extraordinaire de la Banque d’approuver l’augmentation du pourcentage de la propriété non-Qatarienne dans le capital de la Société à 49% au lieu de 25%, conformément aux dispositions applicables de la Loi n°9 promulguée en 2014 réglementant l’investissement du capital non-qatarien dans l’activité économique et sous réserve d’approbation des régulateurs concernés.
Une Assemblée Générale Extraordinaire sera convoquée pour présenter et approuver la modification proposée aux Statuts de QNB, en ajoutant un point de l’ordre du jour après avoir obtenu les approbations réglementaires appropriées de la modification proposée.
QNB Group dévoilera la date et le lieu de l’Assemblée Générale Extraordinaire en temps voulu.
La présence du Groupe au travers de ses filiales et sociétés associées s’étend maintenant à plus de 31 pays sur trois continents, offrant une gamme complète de produits et services avancés. L’effectif global du personnel est environ 28 200 employés opérant à travers plus de 1 230 sites, avec un réseau ATM de plus de 4 300 distributeurs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.