Le Maroc fait partie des destinations plébiscitées pour l’hiver 2018-2019. Selon le Syndicat des entreprises du tour-operating (SETO) à Paris, le Royaume est en tête du Top 10 des vols moyen-courrier avec +21%.
Le Maroc est une destination très plébiscitée. Le Royaume arrive en tête des destinations sur le segment moyen-courrier pour cet hiver 2018-2019, rapporte le media en ligne français, Le Dauphine. L’annonce a été faite par le Syndicat des entreprises du tour-operating (SETO) en France.
Le Maroc est en effet en tête du Top 10 des vols moyen-courrier avec +21%. Le Royaume enregistre une forte hausse en termes de réservations. Les destinations de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient enregistrent une hausse des réservations clients de +41,3%, selon le SETO.
Sur les vols moyen-courrier, les Canaries (-14%) et l’Italie (-1%), malgré leur léger recul, se positionnent derrière le Maroc. L’Egypte s’offre la quatrième place parmi les destinations plébiscitées pour cet hiver. La Tunisie (+20%) et la Finlande (+21%) font également partie du top 10 des destinations.