Al Karama Holding, agissant pour le compte de l’Etat Tunisien, envisage de procéder, sur appel d’offres, à la cession des participations publiques directes représentant 100% du capital de la société “ARCHEVECHE SA”.
L’ARCHEVECHE SA est une société anonyme créée en 2007, au Parc de Sidi Bou Saïd. Son capital s’élève à 900 000TND, pour 90 000 actions. La société a pour objet principal, la création d’un centre culturel et de loisirs, une salle de sport, un salon de coiffure et thalassothérapie. Elle dispose d’un terrain de 2 000 m², faisant l’objet d’une concession d’une durée de 60 ans, sur lequel elle a construit un centre de Spa comprenant une piscine couverte, un hammam, des salles de massages, d’esthétique et de sport.
Les investisseurs intéressés sont invités à retirer un dossier de préqualification, qui définit le processus et les critères de pré-qualification, et ce à partir du Jeudi 12 Mars 2020 à 10h00 auprès de Al Karama Holding, sis au rue du Lac d’Annecy, passage du Lac Malawi – Les Berges du Lac, Tunis, Le retrait du DPQ est conditionné par (i) la présentation à la
société Al Karama Holding d’un accord de confidentialité (l’«Accord de Confidentialité), dûment rempli et signé et comportant le cachet le cas échéant, téléchargeables sur le site web www.alkaramaholding.com et (ii) le paiement d’un montant non restituable s’élevant à mille (1 000) dinars tunisiens par chèque certifié libellé au profit de Al Karama Holding, par virement bancaire ou en espèces.
Les investisseurs intéressés devront faire parvenir leurs dossiers de Manifestation d’Intérêt directement par porteur contre décharge ou par courrier express.
La société est implantée au Parc de Sidi Bou Saïd.