Ooredoo lance la campagne « Hakka N7eb N3ich » pour répandre la positivité

Date:

Ooredoo Tunisie annonce le lancement de sa campagne publicitaire « Hakka N7eb N3ich » (Je veux vivre ainsi), pour encourager une vision positive et ambitieuse de la vie chez les Tunisiens.

A travers cette campagne, Ooredoo invite fortement les Tunisiens à adopter une attitude positive dans leur vie et leurs relations quotidiennes, en choisissant – comme d’habitude – une manière unique et innovante de transmettre ce message.

Pour communiquer cette idée, Ooredoo a choisi de détourner la morale des proverbes tunisiens traditionnels et de tirer un impact positif afin que leur message véhicule l’amour et la solidarité.

Et en tant que pionnier dans l’éducation des jeunes talents, Ooredoo Tunisia a collaboré avec un groupe de jeunes musiciens talentueux, Erkiz Hip Hop, qui utilisent la musique pour relier le passé au présent d’une manière très artistique et originale. Le style musical de ce groupe est un mélange de hip-hop et de notre musique traditionnelle tunisienne « Mezoued » soutenant la tunisianité et l’authenticité dans sa campagne publicitaire.

Les paroles de la chanson font appel à la joie de vivre et à l’optimisme en invitant les jeunes à avoir un état d’esprit positif, grâce à la manière créative et originale dont elle a été présentée, une manière qui correspond à la vision de Ooredoo, qui diffuse la culture, la positivité et change tout ce qui est négatif dans la vie des Tunisiens.

A cette occasion, M. Mansour Rashid Al-Khater, Directeur Général de Ooredoo Tunisie a déclaré « Cette campagne est la façon dont Ooredoo Tunisie a choisi de saluer les jeunes et de dire que le choix est maintenant entre leurs mains pour construire un avenir meilleur.
Après la période difficile que la Tunisie et le monde entier ont traversé, il est temps de changer notre vision du monde. Il est également temps d’encourager tout le monde à utiliser Internet, les réseaux sociaux et les différentes plateformes pour diffuser la positivité. Je saisis également cette occasion pour féliciter les tunisiens en ce jour, qui coïncide avec le 63ème anniversaire de fête de la République. »

La vidéo de la campagne est désormais disponible sur les réseaux sociaux : https://youtu.be/USFf4TTc_ok

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

ESET : L’IA détournée, les jeux vidéo piégés et les serveurs Linux menacés

ESET, entreprise de cybersécurité de renommée mondiale, publie son rapport semestriel sur les cybermenaces, analysant les données de décembre 2023 à mai 2024.

OPPO imagine IF Photography Awards 2024 : Dernier appel à candidatures !

Ne manquez pas cette chance unique de partager votre vision du monde à travers la photographie et de remporter des prix incroyables !

Cybersécurité nomade : Protégez vos données sur les Wi-Fi publics avec Kaspersky

A l'ère du numérique, les voyages et les déplacements professionnels ne signifient plus se couper du monde.

Samsung Galaxy Ring, Galaxy Watch7 et Galaxy Watch Ultra : Bien-être et dépassement de soi pour tous

Samsung intègre Galaxy AI dans ses nouveaux objets connectés pour offrir une expérience bien-être plus complète et personnalisée.

L’Autorité française de la concurrence enquête sur Nvidia pour des pratiques anticoncurrentielles présumées

L'Autorité française de la concurrence a confirmé aujourd'hui l'ouverture d'une enquête sur Nvidia, le géant américain des cartes graphiques et des puces pour l'intelligence artificielle

Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : l’IA passe à la vitesse supérieure

Samsung Electronics a aujourd'hui dévoilé ses nouveaux smartphones pliables Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 lors de son événement Galaxy Unpacked à Paris.
00:00:36

Samsung Galaxy Unpacked : Préparez-vous à un nouveau monde d’innovation avec Galaxy AI !

Samsung s'apprête à dévoiler une innovation révolutionnaire qui va changer la donne lors de son événement Galaxy Unpacked prévu le 10 juillet.

Samsung dévoile l’avenir de l’IA Galaxy avec une campagne d’affichage mondiale captivante

Samsung Electronics a donné le coup d'envoi d'une campagne d'affichage spectaculaire dans des villes clés du monde entier, suscitant l'enthousiasme pour le prochain chapitre de Galaxy AI et l'événement Galaxy Unpacked de juillet 2024.