GROHE remporte le très convoité Red Dot Award 2021 pour sa plateforme interactive GROHE X

Date:

Quelques mois seulement après le lancement du hub d’expérience numérique GROHE X, le Red Dot Award Brands & Communication Design 2021 de renommée internationale dans la catégorie « Solutions numériques » a été attribué à GROHE, une marque mondiale de premier plan pour les solutions de salle de bains holistiques et les robinets de cuisine.

Le Professeur Peter Zec, initiateur et PDG de Red Dot, a souligné l’importance des solutions numériques pour le succès des marques et des entreprises – en particulier aujourd’hui : « En tant que lauréat, GROHE a prouvé qu’elle pense « en dehors des sentiers battus ». La marque sait agir vite en temps de crise et profiter des bouleversements pour de nouvelles approches de design. De cette façon, GROHE maîtrise des défis importants et apportent également une contribution précieuse au développement futur de la société. »

L’expérience de marque d’aujourd’hui et de demain

Avec GROHE X, LIXIL EMENA a développé la première plateforme numérique de ce type dans l’industrie pour sa marque sanitaire GROHE, en collaboration avec des partenaires solides tels que VOK DAMS, IBM et D’art. En tant que centre de contenu adapté aux intérêts des groupes cibles B2B pour la présentation des produits, l’inspiration et le transfert de savoir-faire, combiné à des opportunités d’échange avec des experts ainsi qu’à des offres axées sur les services telles que des tutoriels et des événements spécialisés, GROHE X permet aux visiteurs de découvrir la marque individuellement. Depuis son lancement à la mi-mars de cette année, GROHE X a rapidement fait ses preuves. Le nombre exceptionnel de visiteurs – actuellement 2 500 par jour – prouve que GROHE X est une solution créative parfaite pour les défis de communication d’aujourd’hui et de demain. GROHE X est ainsi perçu comme un moteur d’innovation à part entière, servant non pas à remplacer la communication traditionnelle, mais comme le point de départ d’une nouvelle ère de présentation de marque et de communication dans le monde B2B : GROHE X se présente déjà comme une alternative suffisamment flexible pour suivre l’évolution rapide de la communication.

« GROHE X est bien plus qu’un simple substitut à un salon et les 35 000 visiteurs et 70 000 vues au cours de la seule première semaine nous ont donné raison », a commenté Jonas Brennwald, leader LIXIL EMENA et co-PDG Grohe AG. « La plateforme est conçue pour positionner parfaitement notre communication pour l’avenir. Nous sommes ravis qu’avec le Red Dot Award, nous avons maintenant également reçu la confirmation internationale d’avoir créé quelque chose qui est non seulement bien conçu, mais aussi un outil de communication de marque extrêmement réussi. »

Red Dot Award « Brands & Communication Design »

Avec environ 20 000 candidatures, le Red Dot Award annuel est l’un des plus grands concours de design au monde. Ses origines remontent à 1955 et le célèbre Red Dot Award s’est depuis longtemps imposé comme l’un des labels de qualité les plus convoités pour un bon design. Des produits, de la communication de la marque et des projets créatifs aux concepts de design et aux prototypes, le Red Dot Award documente les tendances les plus importantes dans le monde.

Découvrez plus d’informations sur la plateforme GROHE X en visitant le Lien suivant ou parcourez le hub d’expérience numérique sur grohe-x.com

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Bourse de Tunis : Légère hausse après une séance indécise

La Bourse de Tunis a terminé la journée de lundi sur une note quasi stable, avec une légère hausse de 0,11%.

Google s’apprête à racheter Wiz, une société de cybersécurité, pour 23 milliards de dollars

Alphabet, la société mère de Google, est en passe de conclure un accord majeur pour acquérir la start-up israélienne de cybersécurité Wiz pour un montant stupéfiant de 23 milliards de dollars.

CloudNet : Votre Passerelle vers un Cloud Souverain et Sécurisé en Tunisie

3S/GlobalNet Business est fier d'annoncer que sa solution Cloud IaaS, CloudNet, a obtenu la certification N-Cloud, rejoignant ainsi les certifications ISO 27001 et ISO 9001 déjà détenues.

Forum économique Tuniso-brésilien : la Tunisie veut conquérir le marché brésilien

Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, a ouvert hier à São Paulo le Forum économique Tuniso-brésilien, organisé par la Chambre de commerce arabo-brésilienne (ABCC).

Apple ouvre son système de paiement sans contact aux concurrents suite à l’intervention de l’UE

Face à l'enquête de la Commission européenne sur ses pratiques anticoncurrentielles, Apple a cédé et va ouvrir son système de paiement sans contact "tap-and-go" aux développeurs tiers

Des emplois en Tunisie grâce à la Facilité Investissement pour l’Emploi !

Trois nouveaux projets d'investissement ont reçu un financement de la Facilité Investissement pour l'Emploi (IFE) en Tunisie.

BCT et BEI s’engagent pour un changement de paradigme

La Banque Centrale de Tunisie (BCT) et la Banque Européenne d'Investissement (BEI) unissent leurs forces pour dynamiser le financement des petites et moyennes entreprises (PME) et des micro-entreprises en Tunisie.

Bourse de Tunis : Légère baisse de l’indice Tunindex (-0,07%) à 9.723,1 points

A l'instar de la veille, la Bourse de Tunis a clôturé sa séance du [jour de la séance] sur une note quasi stable, avec une légère baisse de 0,07% de l'indice Tunindex, qui s'est établi à 9.723,1 points.