Roland-Garros et OPPO annoncent fièrement leur partenariat premium prolongé pour les tournois 2022 et 2023

Date:

La Fédération Française de Tennis (FFT) et le leader mondial de la technologie : OPPO, Partenaire Premium de Roland-Garros depuis 2019, viennent d’annoncer le renouvellement de leur accord de partenariat pour les deux prochaines éditions du tournoi en 2022 et 2023.

OPPO partenaire premium de Roland-Garros
« La FFT est ravie de renouveler cet accord avec OPPO, un partenaire fidèle avec qui nous partageons une volonté d’innovation. Cette collaboration avec une marque internationale renforce notre stratégie d’accroissement du rayonnement de Roland-Garros dans le monde », a annoncé Gilles Moretton, président de la Fédération Française de Tennis. Cette collaboration entre le Grand Chelem parisien et OPPO est centrée sur l’innovation et la technologie. Roland-Garros et OPPO partagent les mêmes valeurs et visent à se réinventer en permanence afin d’offrir une expérience utilisateur optimale. OPPO a récemment lancé une nouvelle proposition de marque, « Inspiration Ahead », qui affirme cette ambition et s’inscrit dans la nouvelle signature du tournoi de Roland-Garros : « Move the lines, with style ».

« Inspiration Ahead signifie faire preuve de confiance et d’équilibre lorsque nous avançons. Cela nous encourage à rester résolus et gracieux, à braver la tempête et à briser la stagnation. Participer à des événements sportifs est fantastique pour OPPO afin de transmettre l’esprit d’inspiration mutuelle et de communiquer l’expérience d’innovation technologique d’OPPO à nos utilisateurs mondiaux », a annoncé William Liu, président du marketing mondial d’OPPO.

OPPO, en tant que partenaire premium pour la 4e année consécutive, espère apporter l’inspiration du tennis avec sa technologie d’imagerie unique pour observer, capturer et participer à ces précieux esprits sur le terrain. Elle souhaite aussi inspirer les fans de tennis à toujours être confiants et à devenir meilleurs tout en faisant face aux obstacles et aux adversités.

Lors du Grand Chelem parisien, Roland-Garros, qui aura lieu du 16 mai au 05 juin 2022, découvrez comment la magie d’un milliard de couleurs d’OPPO pourra apporter un nouveau regard sur le sport.

OPPO bénéficiera d’une large visibilité sur les courts principaux du stade et proposera aussi la « Galerie Photo RG x OPPO », une exposition digitale de photos prises exclusivement avec le tout dernier appareil flagship d’OPPO : le Find X5 Pro, dévoilant ainsi son immense potentiel en termes de qualité d’images. Ces photos s’afficheront également pendant Roland-Garros afin de permettre aux spectateurs du tournoi de les découvrir dans le stade. Cette année encore, la marque de smartphone parrainera chaque jour le « Shot of the Day », vidéo du plus beau coup ou du plus bel échange de la journée qui sera publié sur les différentes plateformes digitales du tournoi.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

ESET : L’IA détournée, les jeux vidéo piégés et les serveurs Linux menacés

ESET, entreprise de cybersécurité de renommée mondiale, publie son rapport semestriel sur les cybermenaces, analysant les données de décembre 2023 à mai 2024.

OPPO imagine IF Photography Awards 2024 : Dernier appel à candidatures !

Ne manquez pas cette chance unique de partager votre vision du monde à travers la photographie et de remporter des prix incroyables !

Cybersécurité nomade : Protégez vos données sur les Wi-Fi publics avec Kaspersky

A l'ère du numérique, les voyages et les déplacements professionnels ne signifient plus se couper du monde.

Samsung Galaxy Ring, Galaxy Watch7 et Galaxy Watch Ultra : Bien-être et dépassement de soi pour tous

Samsung intègre Galaxy AI dans ses nouveaux objets connectés pour offrir une expérience bien-être plus complète et personnalisée.

L’Autorité française de la concurrence enquête sur Nvidia pour des pratiques anticoncurrentielles présumées

L'Autorité française de la concurrence a confirmé aujourd'hui l'ouverture d'une enquête sur Nvidia, le géant américain des cartes graphiques et des puces pour l'intelligence artificielle

Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : l’IA passe à la vitesse supérieure

Samsung Electronics a aujourd'hui dévoilé ses nouveaux smartphones pliables Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 lors de son événement Galaxy Unpacked à Paris.
00:00:36

Samsung Galaxy Unpacked : Préparez-vous à un nouveau monde d’innovation avec Galaxy AI !

Samsung s'apprête à dévoiler une innovation révolutionnaire qui va changer la donne lors de son événement Galaxy Unpacked prévu le 10 juillet.

Samsung dévoile l’avenir de l’IA Galaxy avec une campagne d’affichage mondiale captivante

Samsung Electronics a donné le coup d'envoi d'une campagne d'affichage spectaculaire dans des villes clés du monde entier, suscitant l'enthousiasme pour le prochain chapitre de Galaxy AI et l'événement Galaxy Unpacked de juillet 2024.